Paramètres
Résolu
gela75
Messages postés
43
Statut
Membre
-
gela75 Messages postés 43 Statut Membre -
gela75 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Comment paramétrer ouvrir a la place de rechercher dans les dossiers de fichiers svp ?
Car quand je fais double clic sur mes images ou ma musique par exemple, il m'affiche l'outil de recherche !
Merci d'avance.
Comment paramétrer ouvrir a la place de rechercher dans les dossiers de fichiers svp ?
Car quand je fais double clic sur mes images ou ma musique par exemple, il m'affiche l'outil de recherche !
Merci d'avance.
A voir également:
- Paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Paramètres luminosité - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
30 réponses
RE
Ca fait combien de temps que c'est comme ca? Quel antivirus as tu? As tu fais un nettoyage dernierement avec un programme?
A+
Ca fait combien de temps que c'est comme ca? Quel antivirus as tu? As tu fais un nettoyage dernierement avec un programme?
A+
En fait j'avais bidouillé dans les options de dossiers ! ( voir mon le sujet que j'ai mis le 10 mars " dossier de fichiers " )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Regardes ici: https://www.informatruc.com
Normalement, c'est sans perte de donnees. Tu ne vas pas dans la console de recuperation, au premier ecran, tu choisi installer, appuies sur entree directement, et ensuite tu fais reparer , tu appuies sur R
A+
Regardes ici: https://www.informatruc.com
Normalement, c'est sans perte de donnees. Tu ne vas pas dans la console de recuperation, au premier ecran, tu choisi installer, appuies sur entree directement, et ensuite tu fais reparer , tu appuies sur R
A+
Merci beaucoup. Je le ferrai demain. Si j'ai bien compris, je ne touche à rien,j'ouvre normalement ma session je mets le cd et je suis les instructions du lien. C'est ça ?
RE
Non, tu redemarres avec le CD dans le tiroir, si il ne se lances pas, tu inverses l'ordre de boot du BIO, c'est tout explique dans mon lien.
Par contre, ce que tu peux essayer de faire avant ca, tu vas dans poste de travail, clic droit sur ton disque principal, proprietes, outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer, il faudra certainement redemarrer le PC, et voir si pendant l'examen, si ca te demande le CD pour reparer. Si ce n'est pas suffisant, fais ce que je t'avais dit en post 30.
A+
Non, tu redemarres avec le CD dans le tiroir, si il ne se lances pas, tu inverses l'ordre de boot du BIO, c'est tout explique dans mon lien.
Par contre, ce que tu peux essayer de faire avant ca, tu vas dans poste de travail, clic droit sur ton disque principal, proprietes, outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer, il faudra certainement redemarrer le PC, et voir si pendant l'examen, si ca te demande le CD pour reparer. Si ce n'est pas suffisant, fais ce que je t'avais dit en post 30.
A+
Ca y est c'est bon ! Merci encore à tous les intervenants.
PS: a lacharpente.....Que ferai je sans toi !!!
PS: a lacharpente.....Que ferai je sans toi !!!
RE
Content que ca remarche, qu'as tu fais finalement?
Mets ton post en resolu, en dessus de ton premier post.
A+
Content que ca remarche, qu'as tu fais finalement?
Mets ton post en resolu, en dessus de ton premier post.
A+
En fait, lors de mon sujet précédent du 10 mars, on m'avait donné cette solution
--" Essaie aussi ça sinon:
1) Cliquer sur Démarrer/Exécuter puis saisir : regedit
2) Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell.
3) Dans la fenêtre de droite, double-cliquer sur "Par défaut" et saisir comme données de la valeur : none "
J'ai vérifié ce matin et j'ai constaté qu'il y avait comme donnée de valeur : find
Je l'ai enlevé et j'ai mis " aucune "
Hier soir j'avais fait la vérif de ton post 32, mais cela n'avait rien changé. Et ce matin donc, avant d'entreprendre la réparation, j'avais relu tous les posts, et surtout traduire les mots anglais ! Bien m'en a pris.
Voila, voila....
Et merci encore.
--" Essaie aussi ça sinon:
1) Cliquer sur Démarrer/Exécuter puis saisir : regedit
2) Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell.
3) Dans la fenêtre de droite, double-cliquer sur "Par défaut" et saisir comme données de la valeur : none "
J'ai vérifié ce matin et j'ai constaté qu'il y avait comme donnée de valeur : find
Je l'ai enlevé et j'ai mis " aucune "
Hier soir j'avais fait la vérif de ton post 32, mais cela n'avait rien changé. Et ce matin donc, avant d'entreprendre la réparation, j'avais relu tous les posts, et surtout traduire les mots anglais ! Bien m'en a pris.
Voila, voila....
Et merci encore.