Récupérer des données sur un disque dur

Fermé
Hey Joe $ - 16 mars 2009 à 11:04
 Hey Joe $ - 16 mars 2009 à 14:46
Bonjour,

Mon PC Portable Fujitsu Amilo PI 1556 ne veut plus s'allumer depuis vendredi !! Il est bien alimenté. Lorsque je l'allume, quelques voyants s'allument, on dirait qu'il cherche à se lancer, j'entends du bruit au niveau du lecteur DVD, mais ça ne marche pas et l'écran reste noir. Je vais appeler le service après vente Fujitsu car il semblerait que ce modèle soit déféctueux, cependant, il faut absolument que je récupère les fichiers que j'ai sur le disque dur. Mon copain à un PC Portable DELL. Comment pourrais-je faire pour transférer les fichiers sur son portable.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
16 mars 2009 à 11:12
Quel est le modèle de ton disque dur ? Essaye d'ouvrir ton pc et de récupérer ton DD, des fois il est accessible facilement. Je sais qu'il existe des boitiers vide ou tu peux mettre ton DD et l'utiliser comme un DD externe grace a une prise USB, tu peux en avoir pour environ 30€ ..
Pour ton probleme c'est peut etre ton ecran qui est mort, essaye de brancher un ecran d'ordinateur dessu et vois si ca marche sinon renvoie-le si il est encore sous garantie.
0
Personne n'à de solution à me proposer?
0