Fichier rebelle

cadjaray Messages postés 144 Statut Membre -  
cadjaray Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier que je voudrais enlever dans mon poste de travail comment faire ? j'ai essayé par ajouter et supprimer des programmes et par c program files rien a faire on me marque accès refusé etc .si quelqu'un a la solution merci
A voir également:

9 réponses

tuxun Messages postés 388 Statut Membre 34

Mais c'est quoi comme fichier dans le poste de travail?
un disque dur? en lien vers une aplic specifique a un periph?
0
aldoma94

êtes vous administrateur de votre poste ou utilisateur avec droits restreints
0
cadjaray Messages postés 144 Statut Membre 2

j'ai installé un logiciel et ya une parti qui s'est retrouvé dans mon poste de travail que je voudrais supprimé voila
0

ben je pense que je suis administrateur ça veut dire quoi utilisateur avec droit restreint ?c'est mon PC merci de la réponse.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour si tu n'arrives pas a supprimer c'est que ton fichier est actif il faut donc l'arreter
mais tu peux installer unlocker clic droit sur ton fichier et il partira
cordialement
0
cadjaray Messages postés 144 Statut Membre 2 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé unlocker merci
0

alors deja la partie systeme d'exploitation est officiellement a microsoft, tu leur a acheté met tu ne peu pas en faire ce ke tu veu: lire "Contrat Utilisateur Final"!

1)
ensuite il y a plusieur niveau de droit en gros:
Windows est le maitre a bord (niv1)
ensuite seul un utilisateur confirmé(admin=niv2) doit pouvoir faire ce kil veut afin de ne pas faire planté son systeme

et enfin comme win te prend pour un cruche il ne te la jamais dis mais il y a ton compte restreint,pour pas que tu fasses des betises, et pui le compte admin...
regarde ds le panneau d config au niveau des utilisateur, si ton compte et admin ou pas...

2)
le programme doit etre arreter pr le suprimer!
gestionnaire des taches (je sais pas ou sous vista, essai ctrl+alt+supr en meme temp ) ou voir les icones en bas a droite
trouve le programme et ferme le
pui si il est ds ton poste de travail, c'est un dossier "systeme ou admin" comme tu voudra

donc pas de clique droit supprimer, desintallé...

Cdt tuxun.
0

je confirme je suis bien administrateur excuse moi de ma question bête ou se trouve le gestionnaire des taches suis pas trop calé en informatique merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldoma94

OK
donc allez dans panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes, désinstaller le programme en question, et selon les questions posées désisntaller complètement en supprimant tout (raccourcis et autres),
ensuite redémarrer même si ce n'est pas proposé et là on doit pouvoir supprimer le fameux fichier.
après cela réinstaller si le programme est nécessaire en choisissant bien le répertoire d'install pour ne plus avoir ce problème.
utilisateur avec droit restreint: c'est la stratégie qui consiste à limiter les droits de certains utlisateurs pour qu'ils n'installent pas de logiciels sans autorisation de l'administrateur (très utile pour contrôler ce que font les enfants).
mais apparement vous n'êtes pas concerné
0

oui c'est ce que je disais au départ même par suppression des programmes ça marche pas c'est pour ça que ça m'ennuie un peu quand j'essaie de supprimer il y a marquer : cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés.
0

ss XP:
le gestionnaire des tache et la: clique droit sur la barre des taches (en bas au millieu)->gestionnaire...

sous vista:
essaie d'enfoncer CTRL pui en restant apppuyé ALT puis toujours appuyé SUPR pour acceder au SAS
(ecran de connexion des utilisateur de windows et je crois qu'il est la en fait....)
0

je vais essayé tout ça je vous tient au courant merci a tous
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

regarde mon post 7
0

il est ou ton post 7 douchka?
0

unlocker ne fonctionne pas dans le poste de travail par contre il m'a permis de supprimer d'autres fichier ailleurs bien merci a toi douchka.mais j'ai toujours ce fichier rien a faire pour le faire sauter
0