Alimentation qui fond
Max
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis, mon ordinateur fait fondre le chargeur (l'embout seulement) ...
J'ai remarqué que l'embout du chargeur était brulant lorsque l'ordi est en marche et en charge.
Alors que lorsque l'ordi est éteint et en charge, ou allumé mais la batterie pleine l'embout du chargeur est chaud mais pas au point de faire fondre mon câble ...
J'espère avoir été assez explicite, j'en suis à mon 3ème chargeur, et ça commence à m'ennuyer et surtout peser sur mon porte monnaie ...
Merci !
j'ai un petit soucis, mon ordinateur fait fondre le chargeur (l'embout seulement) ...
J'ai remarqué que l'embout du chargeur était brulant lorsque l'ordi est en marche et en charge.
Alors que lorsque l'ordi est éteint et en charge, ou allumé mais la batterie pleine l'embout du chargeur est chaud mais pas au point de faire fondre mon câble ...
J'espère avoir été assez explicite, j'en suis à mon 3ème chargeur, et ça commence à m'ennuyer et surtout peser sur mon porte monnaie ...
Merci !
A voir également:
- Alimentation qui fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Fond de page word - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
12 réponses
sa chauffe tj cé normal ,mé cé jamais brullant a se point là ,achéte un autre chargeur de méme caractéristique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai oublié ma question ... qui est de savoir quel est le problème : ordinateur, batterie, ou autre ? Et de savoir si ce problème peut être résolu ... Merci !
Merci pour ces réponses aussi rapide :)
Mais j'ai déjà changé de chargeur 3 fois et j'ai toujours fait attention à bien prendre un chargeur qui avait le même voltage, ampérage etc... que mon chargeur d'origine
Mais j'ai déjà changé de chargeur 3 fois et j'ai toujours fait attention à bien prendre un chargeur qui avait le même voltage, ampérage etc... que mon chargeur d'origine
ouais je sais que quand ca chauffe ca rame...
sinon essaye de voir avec Google, et tape pbm (Nom de ton ordi) chargeur
afin d'y voir les raisons...
sinon essaye de voir avec Google, et tape pbm (Nom de ton ordi) chargeur
afin d'y voir les raisons...
ouai je l'ai déjà fait quelques personnes sur des forums ont eu ce problème, mais pas de solution concrète au problème ... mon ordinateur n'étant plus sous garantie, je voulais juste savoir qu'est ce qui va pas et si c'est réparable avant de l'envoyer dans une quelconque réparation qui balayera mon compte en banque (lol)