Pr un vieux pc dédie il est vraiment vieux :p

Fermé
julh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 3 déc. 2004 à 12:59
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 7 févr. 2005 à 11:16
Lut voila j'ai un vieux portable c' un toshiba satellite 2060cds
proc 333 je suis po sur
32 de ram je suis sur :)
Voila j'ai installé la slack 10 j'ai po vraiment de prb particulié si qd il detecte le paeripherique pcmcia sa plante :] bon il est vrai que si j'enleve la carte qui est une
3com for 10base-t and coax et que je lance le script de detection sa plante po est il possible que ma carte soit morte :) ( c' koi comme cable qu'il faut pour se type de carte ?????)
Alors les questions les plus importantes sont la ,je compte acheter une carte pour ethernet donc je pense serieusement au navigateur internet , il faut po qu'il soit trop lourd donc mozilla , galeon ,netscape viré
vous en connaissez po un qui peu fonctionner sans trop de prb sur se genre de machine :)
Aussi le file manager si vous avez une idée (xfm marche plutot bien mais bon c' moche :)
Le wm c' blackbox je pense que c' le mieux voir peut etre openbox .
Et voila si vous pouvez me conseiller :))) ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2005 à 01:55
32 Mo t'es short, faudrait rester en console. Navigateurs, lynx, links....

un 333 c'est suffisant mais ta slak 10 va falloir faire le ménage dans les services que tu lances je pense.

J'ai une 9.0 et une 10.0 et la 10 (bon j'ai regardé très très vite, faut dire) m'a semblé quand même sensiblement plus gourmande rien qu'au premier bash (sans avoir pris le temps de la fignoler)
0
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 138
7 févr. 2005 à 11:16
Salut,

Pour un navigateur graphique très léger, va voir du coté de dillo.

Renisaac
0