Dofus sur Linux Linpus
mister-songshu
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mister-songshu Messages postés 22 Statut Membre -
mister-songshu Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je sais qu'il y a deja de nombreux post a ce sujet mais je n'arrive pas a jouer a dofus sur mon netbook acer aspire one.
J'ai téléchargé dofus pour linux en .zip, j'ai extrait le fichier loader.sfw. Quand je le lance, la page dofus s'affiche mais il y a le message d'erreur avec en dessous "cliquer ici pour voir les solutions". Je sais pas ce qui ne va pas alors si quelqu'un peut m'aider, merci.
J'ai téléchargé dofus pour linux en .zip, j'ai extrait le fichier loader.sfw. Quand je le lance, la page dofus s'affiche mais il y a le message d'erreur avec en dessous "cliquer ici pour voir les solutions". Je sais pas ce qui ne va pas alors si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:
- Dofus sur Linux Linpus
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Salut,
il faut quand dofus est lancer, faire clique droit sur dofus, puis va sur paramétre.
Allez dans le 2 onglet, et cliquez sur avancer, sa vous menera sur le site :
http://www.macromedia.com/...
Cliquez sur panneau Paramètres globaux de contrôle de l’accès. dans la petite fenetre qui s'ouvre aller dans le 3 eme onglet ( la terre avec un cadenas ). En bas à droite il y un onglet "modifier" et cliquez sur ajouter.
Ajouter un dossier : prener le dossier Dofus_v1_27_0.
En suite relancez dofus et voilà sa marche impecable.
il faut quand dofus est lancer, faire clique droit sur dofus, puis va sur paramétre.
Allez dans le 2 onglet, et cliquez sur avancer, sa vous menera sur le site :
http://www.macromedia.com/...
Cliquez sur panneau Paramètres globaux de contrôle de l’accès. dans la petite fenetre qui s'ouvre aller dans le 3 eme onglet ( la terre avec un cadenas ). En bas à droite il y un onglet "modifier" et cliquez sur ajouter.
Ajouter un dossier : prener le dossier Dofus_v1_27_0.
En suite relancez dofus et voilà sa marche impecable.