Windows xp

ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre -  
ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob au niveau du pc, s'éteint seul et se rallume seul, en me dit que c'est windows xp qu'il faut réparer, quand j'ouvre un site pour chatter au bout d'un moment il refait la même chose, que faire aider moi a résoudre se problèmenmerci
A voir également:

3 réponses

CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjours, ca fait longtemps qu il te fait ca ?
0
ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre 1

oui ça fait une dizaine de jours
0
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre

re peut tu me donner exactement le message d erreur svp
0
ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre 1 > CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de message, l'ord s'éteint et se rallume seule
0
xiao ya zi

salut as ta un messsage du genre

"arret du system critique.....fermer tous.... votre pc redemare dans 30 sec"

pour reparer xp tu fait démarrer exécuter CMD.EXE

SFC/scannow et met ton cd d'xp

ci les symptome persiste ces que tu as peut être un virus
0

merci mais je n'es rien compris sur la methode, j'aime bien que soit simple, excuse moi les termes technique que tu a ecrit, sont trop pour moi,
0
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

as tu fait un scan avec ton anti-virus ? si oui et que le probleme persiste fait alor un restauration systeme à un date anterieur à laquel tno pc ne faisait pas ce probleme peut etre que ca ira mieux
0

merci pour ton aide, j'ai retelecharger l'antivirus avast, le prob est le même en ma dit peut être un prob hardewar
c'est peut être le ventilateur je ne sais pas ou d'alimentation
0