Taille photo transfert iPhoto -> Facebook

Fermé
polochon73 - 15 mars 2009 à 18:41
 Dolo - 20 déc. 2009 à 11:49
Bonjour tout le monde !!

Voila, je transfere mes photos de mon appareil photo a mon Mac avec iPhoto, comme ca je peux les améliorer etc....
Seul problème c'est que apres quand je les met sur FB, elles apparaissent en tout petit, comme s'ils étaient de mauvaise qualité ou venant d'un téléphone portable. J'ai essayé de les transférer sans iPhoto et après de les mettre sur FB et elles apparaissent en taille normal. C'est donc un probleme avec iPhoto. J'ai une amie qui a un mac aussi et qui na pas ce probleme.

Je pense que je dois surement changer quelque chose dans les préférences mais je n'ai aucune idée de quoi. est ce que quelqu'un aurai une tite idée ?

Merci beaucoup d'avance !!!!
A voir également:

2 réponses

salut

il faut que tu envoi tes photos avec iphoto, tu sélectionnes tes photos et tu vas dans fichers exporter... moi ça a bien marché. ciao
1
J'avais le même problème, que j'ai résolu en copiant les photos que je voulais mettre en ligne sur mon bureau, puis en les téléchargeant sur facebook depuis le bureau. Elles avaient alors leur taille normale... Ce n'est pas très pratique suivant le nombre de photos que tu as à télécharger, mais bon, ça dépanne toujours, en attendant de trouver mieux!!
0