GROS PROBLEME AVEC WINDOWS INSTALLER !!
Jujuuux
-
BOUREQUEALI Messages postés 273 Statut Membre -
BOUREQUEALI Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède Windows Vista et je ne peux plus désinstaller ni installer certains logiciels qui nécessite la mise en route de Windows Installer.
Voilà ce que l'on m'affiche:
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre supporte technique pour assistance."
J'ai donc tenter plusieurs fois d'aller dans Gestion de l'ordinateur/Services et application/Services puis Propriété de Windows Installer, j'ai vérifié qu'il soit bien en mode "manuel", puis qu'il soit "démarré". Puis, lorsque j'éssaie de réinstaller ou désinstaller un programme, le même message d'erreur s'affiche, et je dois retourner mettre Windows Installer en mode "démarré" car il ne l'est plus.
C'est un cercle vicieux, et j'aimerais vraiment que l'on m'aide de toute urgence, car j'ai fais une restauration de mon ordinateur aux paramètres d'usine il n'y a pas longtemeps, et ça m'embêterai d'en refaire une maintenant!
J'attend vos propositions !
Merci d'avance !!
Je possède Windows Vista et je ne peux plus désinstaller ni installer certains logiciels qui nécessite la mise en route de Windows Installer.
Voilà ce que l'on m'affiche:
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre supporte technique pour assistance."
J'ai donc tenter plusieurs fois d'aller dans Gestion de l'ordinateur/Services et application/Services puis Propriété de Windows Installer, j'ai vérifié qu'il soit bien en mode "manuel", puis qu'il soit "démarré". Puis, lorsque j'éssaie de réinstaller ou désinstaller un programme, le même message d'erreur s'affiche, et je dois retourner mettre Windows Installer en mode "démarré" car il ne l'est plus.
C'est un cercle vicieux, et j'aimerais vraiment que l'on m'aide de toute urgence, car j'ai fais une restauration de mon ordinateur aux paramètres d'usine il n'y a pas longtemeps, et ça m'embêterai d'en refaire une maintenant!
J'attend vos propositions !
Merci d'avance !!
A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC WINDOWS INSTALLER !!
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ET RINSTALLE REST USINE PAS LE CHOIX MAIS C BIZARE SI C VISTA USINE TON ORDI A UN PROBLEME
OU UN VIRUS MOI JE DIT GROS VRUS
OU UN VIRUS MOI JE DIT GROS VRUS
Non pas de virus connu à ce jour, j'ai fais une analyse il n'y a rien !! Donc c'est forcément une réinstallation usine??
Aux paramètres d'usine, une seule fois ! Et tout marchait très bien jusqu'à présent, même avnt la restauration d'ailleurs! Je ne l'avais fais que pour faire le grand ménage de l'ordinateur !
fait une analyse aves EVEREST et fait copie coller dans ton prochain poste
ta du effacer une valeur registre
ta du effacer une valeur registre