DISQUE DUR EFFACE
ay75
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ay75 Messages postés 22 Statut Membre -
ay75 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai un pc portable hp540 et il ne demarre plus du tout normalement c'est vrai que le disque dur a été effacé,
ce qui est marqué à l'ecran :hp invent pui F9:boot
F10:rom
F12:network
et apres une page apparait avec ca:
initializing intel boot agent GE v.1.2.44 beta 1 PXE 2.1 build 806 WfM
press ctrl+S to enter the setup menu
peut on m'aider s'il vous plait j'ai deja essaye d'installer windows et il y a marqué:
un probleme a été detecte et windows a été arrete afin de prevenir tout dommage
STOP:0XC0000005
0XF748E0BF
0XF78DA208
0XF78D9F08
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AU SECOURS AIDEZ MOI
j'ai un gros probleme j'ai un pc portable hp540 et il ne demarre plus du tout normalement c'est vrai que le disque dur a été effacé,
ce qui est marqué à l'ecran :hp invent pui F9:boot
F10:rom
F12:network
et apres une page apparait avec ca:
initializing intel boot agent GE v.1.2.44 beta 1 PXE 2.1 build 806 WfM
press ctrl+S to enter the setup menu
peut on m'aider s'il vous plait j'ai deja essaye d'installer windows et il y a marqué:
un probleme a été detecte et windows a été arrete afin de prevenir tout dommage
STOP:0XC0000005
0XF748E0BF
0XF78DA208
0XF78D9F08
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AU SECOURS AIDEZ MOI
A voir également:
- DISQUE DUR EFFACE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Utilisez la Console de récupération pour démarrer l'ordinateur, ou démarrez l'ordinateur à partir d'une installation différente de Windows si vous avez effectué une installation parallèle de Windows.
Déplacez tous les fichiers du dossier Windows\System32\Drivers qui ne portent pas la date de création pour Windows XP du 13/08/2001. Si l'ordinateur se base sur un IDE tiers ou un pilote de contrôleur SCSI pour fonctionner, vous devez identifier ces fichiers de pilotes, puis les laisser dans le dossier Windows\System32\Drivers.
Redémarrez l'ordinateur.
Continuez à exécuter le programme d'installation de Windows.
Déplacez tous les fichiers du dossier Windows\System32\Drivers qui ne portent pas la date de création pour Windows XP du 13/08/2001. Si l'ordinateur se base sur un IDE tiers ou un pilote de contrôleur SCSI pour fonctionner, vous devez identifier ces fichiers de pilotes, puis les laisser dans le dossier Windows\System32\Drivers.
Redémarrez l'ordinateur.
Continuez à exécuter le programme d'installation de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrez votre ordinateur avec les disques de démarrage de Windows ou avec le CD-ROM de Windows si votre ordinateur prend en charge le démarrage à partir du lecteur de CD-ROM.
Lorsque la boîte de dialogue Bienvenue ! du programme d'installation s'affiche, appuyez sur R pour réparer, puis sur C pour démarrer la console de récupération.
Choisissez d'installer Windows et ouvrez une session sur votre ordinateur avec le compte administrateur.
À partir du fichier %SystemRoot%\System32 à l'invite de commandes, tapez listsvc, puis appuyez sur ENTRÉE.
Recherchez le service ou le pilote à l'origine du problème dans la liste qui est fournie.
REMARQUE : Si vous sélectionnez le service ou le périphérique incorrect, un ou plusieurs problèmes peuvent survenir.
Tapez disable nom_service (où nom_service est le nom du service), puis appuyez sur ENTRÉE.
Lorsque la boîte de dialogue Bienvenue ! du programme d'installation s'affiche, appuyez sur R pour réparer, puis sur C pour démarrer la console de récupération.
Choisissez d'installer Windows et ouvrez une session sur votre ordinateur avec le compte administrateur.
À partir du fichier %SystemRoot%\System32 à l'invite de commandes, tapez listsvc, puis appuyez sur ENTRÉE.
Recherchez le service ou le pilote à l'origine du problème dans la liste qui est fournie.
REMARQUE : Si vous sélectionnez le service ou le périphérique incorrect, un ou plusieurs problèmes peuvent survenir.
Tapez disable nom_service (où nom_service est le nom du service), puis appuyez sur ENTRÉE.
merci pour ta réponse mais je n'arrive pas lorsque je demmarre avec les cd il ne me marque ce que tu dis il y a marqué installation de windows et apres qu'il y a eu erreur comme j'ai marqué en haut tu crois qu'on peut faire quelque chose encore j'ai demandé à un réparateur il me dit d'acheter un nouveau windows qui ne coute que 89 euro voila je ne sais plus quoi faire