Réparer le bouton R de sa DS !
walidd94
Messages postés
22
Statut
Membre
-
fairyludy -
fairyludy -
Bonjour,
Vous avez déjà pu voir ce sujet dans la partie jeux vidéos , Je m'étais trompé ! Revoilà l'astuce dans la bonne section !
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !
Vous avez déjà pu voir ce sujet dans la partie jeux vidéos , Je m'étais trompé ! Revoilà l'astuce dans la bonne section !
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !
A voir également:
- Réparer le bouton R de sa DS !
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- R a l'envers - Forum Windows
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Je confirme, ça marche très bien ! Je suis aux anges ! Notez que n'ayant pas d'ongle, j'ai utilisé un cure-dent à la place, avec succès.
Mec t'es super je désesperer de ne plus avoir de bouton R et envisager méme d'acheter une DSi XL pour remplacer ma DSi. T'es le meilleur je t'adore XD tu es le sauveur de beacoup de personnes merci beaucoup.
J'ai essayé :
J'ai levé un peu les boutons pas beaucoup
J'ai soufflé a l interieur...
Et hop sa marche, bouton R reparé !
Je refais pareil pour le bouton L et pareil sa a marché !
J'etais sceptique sur cette méthode et j'avoue que c'est par depit que je les fais et parce que je n'avais pas d'autres solutions mais c'est une bonne lecon pour moi
Merci à tout ceux qui ont divulgués cette méthode !!!
J'ai levé un peu les boutons pas beaucoup
J'ai soufflé a l interieur...
Et hop sa marche, bouton R reparé !
Je refais pareil pour le bouton L et pareil sa a marché !
J'etais sceptique sur cette méthode et j'avoue que c'est par depit que je les fais et parce que je n'avais pas d'autres solutions mais c'est une bonne lecon pour moi
Merci à tout ceux qui ont divulgués cette méthode !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un fan de la trilogie Zenithiene de Dragon Quest.