Dvd
Résolu
xxbmxx
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai telecharger un film par torent et je voudrais savoir avec quelle logiciel je pourais le grave mais pas en divx car je nes pas de lecteur dvd divx jai un xbox 360 et jutilise windows xp sur mon ordi merdi
jai telecharger un film par torent et je voudrais savoir avec quelle logiciel je pourais le grave mais pas en divx car je nes pas de lecteur dvd divx jai un xbox 360 et jutilise windows xp sur mon ordi merdi
A voir également:
- Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
qui n'a jamais copié un dvd?
xxbmxx, tu as téléchargé un film légal ou illégale, cela ne regarde que toi, ce n'est pas l'affaire des autres, libre à toi de le sauvgarder sur une galette, de copier quelque chose à des fins personnel.
Je voudrai bien savoir pour le gens qui sont contre la copie si ils ne leur est jamais arrivé de copier un film TV sur cassette vhs? Cela est'il légal aussi?
xxbmxx, tu as téléchargé un film légal ou illégale, cela ne regarde que toi, ce n'est pas l'affaire des autres, libre à toi de le sauvgarder sur une galette, de copier quelque chose à des fins personnel.
Je voudrai bien savoir pour le gens qui sont contre la copie si ils ne leur est jamais arrivé de copier un film TV sur cassette vhs? Cela est'il légal aussi?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
La question n'est pas là, vous postez sur CE forum, et par conséquent vous en acceptez les règles!
lithium_3
Messages postés
2654
Contributeur
Dernière intervention
139
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
j'allais le dire ...
Les films sur torrent sont à 99% illégaux, désolé mais nous n'apportons pas d'aide pour le piratage sur CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur, il existe les magasins pour acheter les films en DVD, des boutique en ligne pour commander et certains vendent des films à acheter en téléchargement (voir google).