Dvd

Résolu
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai telecharger un film par torent et je voudrais savoir avec quelle logiciel je pourais le grave mais pas en divx car je nes pas de lecteur dvd divx jai un xbox 360 et jutilise windows xp sur mon ordi merdi
A voir également:

9 réponses

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

qui n'a jamais copié un dvd?
xxbmxx, tu as téléchargé un film légal ou illégale, cela ne regarde que toi, ce n'est pas l'affaire des autres, libre à toi de le sauvgarder sur une galette, de copier quelque chose à des fins personnel.
Je voudrai bien savoir pour le gens qui sont contre la copie si ils ne leur est jamais arrivé de copier un film TV sur cassette vhs? Cela est'il légal aussi?
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

La question n'est pas là, vous postez sur CE forum, et par conséquent vous en acceptez les règles!
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'allais le dire ...
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai compris que la gravure était illicite, alors pkoi un forum "gravure"
2
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Pas la gravure ! ... le téléchargement dans l'illégalité ... et justement il n'y a pas de forum "téléchargements illégaux"
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

c'est quoi le film que tu veux télécharger?

un film dont tu ne veux pas payer le dvd ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Les films sur torrent sont à 99% illégaux, désolé mais nous n'apportons pas d'aide pour le piratage sur CCM.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha ok dsl cetais un ami qui mavait dit que cetais des film gratuit je pouvais telecharger
0

Techniquement c'est gratuit, légalement c'est tout à fait illégal et passible de lourdes amendes.
0
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

daccord merci alors surment quil y a un endroit ou je peut les avoir legalement meme si je paye
0

Bien sur, il existe les magasins pour acheter les films en DVD, des boutique en ligne pour commander et certains vendent des films à acheter en téléchargement (voir google).
0
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une fois telecharger je peut les metre sur dvd?
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

oui ils seront au format DVD
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ben oui, t'en fait ce que tu veux: dvd, clef usb, sique dur, cd, blueray, email, ftp ....
0

avec quelle logiciel je peut les metre sur un dvd et enssuite les ecouter avec mon xbox 360
0

N'importe lequel puisqu'il sera au bon format, va voir dans la rubrique téléchargement pour les logiciels de gravures...
0