Restaurer des fichiers supprimés
Résolu
ilyass4
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Jusdetoiles -
Jusdetoiles -
Bonjour,
je viens de supprimer des photos superbe partir de mon appareil photo, mais j'ai pas fait expré et mnt je m'en veut trop trop , svp aidez moi pour trouver un logiciel qui restaure les fichiers supprimer.
et viiiiite C urgent
je viens de supprimer des photos superbe partir de mon appareil photo, mais j'ai pas fait expré et mnt je m'en veut trop trop , svp aidez moi pour trouver un logiciel qui restaure les fichiers supprimer.
et viiiiite C urgent
A voir également:
- Restaurer des fichiers supprimés
- Restaurer ordinateur - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Restaurer windows 10 - Guide
9 réponses
ben au faite j'ai utilisé PC Inspector File Recovery il est trés facile tu n'asqu'a choisir le péripherique ou le disque dur ou les fichiers ont été supprimé et il te les restaure sur un autre disque dur ou péripherique
salut!
ton bonheur est ici:
pc inspector file recovery, easy recovery, testdisk, photorec
ATTENTION
quand tu vas restaurer tes données, il faudra les restaurer sur UN AUTRE DISQUE que celui sur lequel tu les as effacés.... en gros, la ils sont supprimés de l'apareil photo, donc tu vas les restaurer sur C:\. ok ???
ton bonheur est ici:
pc inspector file recovery, easy recovery, testdisk, photorec
ATTENTION
quand tu vas restaurer tes données, il faudra les restaurer sur UN AUTRE DISQUE que celui sur lequel tu les as effacés.... en gros, la ils sont supprimés de l'apareil photo, donc tu vas les restaurer sur C:\. ok ???
merci
la j'ai installé pc inspector smart recovery
et la il cherche
j'espere que ça va marché car C foto ont beaucoup de valeurs pour moi
la j'ai installé pc inspector smart recovery
et la il cherche
j'espere que ça va marché car C foto ont beaucoup de valeurs pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous connaissez pas un autre logiciel qui restaure les photos avec leur taille d'origine car pc inspector smart recovery il me les restaure tous 96x96
donc les photos sont tré petites
donc les photos sont tré petites