Contrefaçon logicielle

macha -  
 macha -
Bonjour,
suite à mon 1er message, écran noir suite à mise à jour
ai été sur les questions déjà posées, victime d'une contrefaçon logicielle, mais les solutions ne me conviennent pas parce que je ne peux aller sur programme, dans bureau ou autre etc...
ni les autres solutions où il est indiqué d'aller sur windows.... les réponses sont en anglais, donc ne comprend rien
mon pc est d'origine, a part que le vedneur à désinstaller vista pour mettre xp
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi le vendeur à fait ca ?

Tu as une clé XP ?
0
macha

le vendeur à supprimer vista car il disait que cela ne fonctionnait pas bien qu'il valait mieux garder XP, moi qui suis un peu novice en la matière lui ai fait confiance
0
Utilisateur anonyme

Il à pas tort mais l'a t'il fait avec ton accord ?

Et t'a t'il fournit une clé XP ?
0
macha

oui il l'a fait avec mon accord, car plusieurs personnes me l'avait conseillé d'enlever vista, pour la clè, excuse moi mais c'est quoi une clè XP, je n'ai qu'un cd d'installation windows, si je le réinstalle, cela va supprimer tout le disque dur , non ??
et je ne paux pas installer ce qu'il y a dessus sur un cd puisque je n'arrive pas à ouvrir le ficiher programme installation, et compagnie
mon écran est complètement noir à part la phrase dite dans le coin droit"" copie de windows n'a pas pu etre validée cause victime d'une contrefaçon logicielle
comment ai pu aller sur internet, c'est quand le pc m'a demandé pour acheter la clè windows à 150 euros, ai mis cet afficahge en reduit et pu aller sur internet
merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Une clé ca sert à prouver à Microsoft que tu as bien une copie originale du logiciel !

Mais à mon avis le vendeur aurait du te dire que tu aurais besoin d'une clé ! Retourne le voir et dis lui que tu veux la clé .
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Une clef, c'est une sorte de mot de passe qui certifie que tu utilises une copie légalement achetée de XP. C'est un code de 5 fois 5 caractères qu'on trouve sur un sticker dans l'emballage du CD d'installation Windows. Si ton vendeur ne te l'a pas donnée, ce type est un escroc, et tu t'es fait(e) avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macha

ok vous remercie de vos réponses, vais essayer demain de voir au boulot si quelqu'un a ce fameux cd avec la clef et les séries de chiffres, moi , je ne l'ai pas.
et voir le vendeur, j' habite un village et la magasin est à 70 km
merci à tous
0