Branchement disque dur
mjagger
Messages postés
50
Statut
Membre
-
mjagger Messages postés 50 Statut Membre -
mjagger Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j ai changé de PC et je voudrai récupérer mon ancien disque dur pour le mettre sur mon nouveau PC mais mon ancien disque dur était branché avec une nappe et sur mon nouveau pc c'est pas le même branchement c est une petite prise comment faire ? merci d avance pour une réponse
j ai changé de PC et je voudrai récupérer mon ancien disque dur pour le mettre sur mon nouveau PC mais mon ancien disque dur était branché avec une nappe et sur mon nouveau pc c'est pas le même branchement c est une petite prise comment faire ? merci d avance pour une réponse
A voir également:
- Branchement disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
C'est de l'IDE , regarde bien tu dois surement avoir une nappe sur ta nouvelle CM , sinon tu peux acheter un adaptateur sur différents sites en ligne comme CELUI CI ou CELUI LA ou ENCORE CELUI CI
La petite prise c'est une prise S-ATA ; comme sur cette photo ?
Sinon c'est simple il faut prendre la nappe de l'autre PC , ainsi que le disque-dur et de le brancher sur la carte - mère .
La nappe s'appelle une nappe IDE comme sur cette photo.
Sinon c'est simple il faut prendre la nappe de l'autre PC , ainsi que le disque-dur et de le brancher sur la carte - mère .
La nappe s'appelle une nappe IDE comme sur cette photo.
bonjour
la petite prise comme tu dit doit etre le SATA
Et la nappe c'est de l'IDE ... ton lecteru cd/dvd doit etre en IDE lui aussi ... je pense que tu doit avoir de quoi le brancher sur la nappe ... (y a t'il une partition systeme sur le DD que tu veut recuperer ???)
la petite prise comme tu dit doit etre le SATA
Et la nappe c'est de l'IDE ... ton lecteru cd/dvd doit etre en IDE lui aussi ... je pense que tu doit avoir de quoi le brancher sur la nappe ... (y a t'il une partition systeme sur le DD que tu veut recuperer ???)
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Ton ancien DD est un IDE et le nouveau est un SATA/II. Les cartes mères gardent encore un port IDE. S'il est occupé par 2 périphériques IDE, tu peux débrancher un et connecter ton DD IDE, le temps de récupérer tes données. S'il n'y a rien sur le port IDE, tu peux prendre la nappe IDE de ton ancien pc pour l'y brancher, puis ton DD.
A+
Ton ancien DD est un IDE et le nouveau est un SATA/II. Les cartes mères gardent encore un port IDE. S'il est occupé par 2 périphériques IDE, tu peux débrancher un et connecter ton DD IDE, le temps de récupérer tes données. S'il n'y a rien sur le port IDE, tu peux prendre la nappe IDE de ton ancien pc pour l'y brancher, puis ton DD.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question