Probleme de jeux video PC

unknow -  
 unknow -
Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai des problèmes de pilotes vidéo ATI pour ma RADEON X740XL.
lorsque que je jouait le jeu plantait et sur le journal d'erreur de catalyst, il y avait une erreur : "invalid display type".
J'ai télécharger des pilotes et je pense avoir trouver le bon, mais depuis que j'ai installé call of duty 4, tous mes jeux dont call of duty 4 bugs de la même manière : je joue pendant 5-10 minutes et après l'écran se fige mais le son continu de fonctionner correctement, et le jeu recommence a fonctionner une dizaine de seconde plus tard etc..

J'ai pensé au pilote de ma carte graphique, à la température du PC, et si ma carte graphique supportait directX 9.0c, mais je ne sais pas quel serait la solution du problème.

merci.
A voir également:

4 réponses

unknow

up
0
unknow

Quelqu'un va me répondre !!!!!
0
unknow > unknow

juste pour pas que sa tombe dans l'oubli...
0
paf

Salut,

C'est typique au merde AMD/ATI, tu dois installer les derniers versions de catalyst, qui sont en 3 parties, mais installe tout et dans l'ordre :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonxip-xp

Redémarre (arrête carrément ton pc pour être sur) et voila, ça devrait fonctionner
0
unknow

ok dois-je désinstaller le pilote actuelle de ma RADEON X740XL ?
0
paf

Non, mais par contre, fait gaffe à une chose, ta carte est ancienne (4 bougies déjà) et c'est juste une X700 overclocké, donc ne balance pas les options graphique à fond, et tu devineras que pour ce style de jeu, avoir une carte graphique un peu plus rescente, ca serait bien mieux.
0
unknow

ok je vais essayer ça et je te tien au courant !
merci

PS: d'après "Can You Run It ?" sa marche call of duty 4.
0
unknow > unknow

eeuu au fait je telecharge tout les fichiers de la ppage que tu ma montrée ou juste les 3 premiers ?
0
paf

Les 3 premiers (1/3, 2/3, 3/3) ensuite, c'est des "options" pour le reste, mais ca peut être utile mais vois déjà si ca passe ou pas.
0
unknow

ok c'est bon je viens de le redémarrer, je test.
0
unknow > unknow

... ppfff .... marche pas... c'est même pire, maintenant, VPU recorver me relance ma carte graphique parce que apparemment, l'accélérateur de la carte graphique a buguer.... le bug c'est toujour le même pourtant...
0
unknow > unknow

je viens d'essayer les omégadrivers mais sa bug toujours autant bordel de m****..
0