Mon pc s eteind tout seul
Fermé
nokaani
-
15 mars 2009 à 14:26
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 15 mars 2009 à 22:35
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 15 mars 2009 à 22:35
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Voila, j ai achete un ordinateur portable Acer Aspire 5310 il y a deux ans,tout allait bien jusqu a ce qu il commence a s eteindre tout seul au bout de quelques heures apres que je l allume.
Je voudrais savoir a quoi cela est du et que faire.
Merci d avance.
Bonjour tout le monde,
Voila, j ai achete un ordinateur portable Acer Aspire 5310 il y a deux ans,tout allait bien jusqu a ce qu il commence a s eteindre tout seul au bout de quelques heures apres que je l allume.
Je voudrais savoir a quoi cela est du et que faire.
Merci d avance.
A voir également:
- Mon pc s eteind tout seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
cafecho
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
33
15 mars 2009 à 14:34
15 mars 2009 à 14:34
Bonjour,
Il a peut-être un coup de chaud. Un petit nettoyage est souvent le remède. Il doit être plein de poussière. Sans le démonter Essaie déjà un grand coup d'aspirateur à travers les ouïes d'aération.
Il a peut-être un coup de chaud. Un petit nettoyage est souvent le remède. Il doit être plein de poussière. Sans le démonter Essaie déjà un grand coup d'aspirateur à travers les ouïes d'aération.
cafecho
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
33
15 mars 2009 à 22:35
15 mars 2009 à 22:35
Bien sûr ! C'est tout le mystère de l'électronique.
Mais dans la plupart des cas, c'est dû à une augmentation de température du processeur ou d'un autre composant.
Surtout si tu utilises ton PC portable près d'une source de poussière. Vêtements qui peluche, couverture, etc.
Mais dans la plupart des cas, c'est dû à une augmentation de température du processeur ou d'un autre composant.
Surtout si tu utilises ton PC portable près d'une source de poussière. Vêtements qui peluche, couverture, etc.
15 mars 2009 à 17:32
je vais essayer.
Mais, est ce que cela peut etre due a autre chose?