Impossible demerer windows il demande une cle

radio14 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'avais un problème de virus sur windows XP, je l'ai eradiqué par avvast
maintenant je n'arrive plus à acceder àmes programmes sur windows il me demande une clef soit sur admnistrateur soit sur autre nom
je n'ai que 2 options soit trouver la cle que je ne connais pas soit d'arretr le système et aprés avoir redemarer je reviens au même point

Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
une fois de plus on dis merci avast
je crois que tu partie pour formater ton pc
1
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre 91

Ne t'inquiète pas !!!
Il est possible de rentrer dans l'ordi sans mdp !
Démarre en mode sans échec (F8) et choisit le compte administrateur qui n'est normalement pas protégé par un mot de passe.
Une fois dans ce compte va dans démarrer , panneau de configuration , compte d'utilisateur et choisit ton compte habituelle.
Clique sur supprimer le mdp et redémarre ton ordi sans rien toucher.
Choisit ton compte et voila plus de mot de passe et bonjours a tous mes fichiers !lol
J'èspère t'avoir aider.
Mehdi.
0
RADIO14 Messages postés 1 Statut Membre

malheureusement même avec admnistrateur en ne mettant rien dans la case mot de passe et en appuyant sur entrée ,il revient toujours au même endroit

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'avais un problème de virus sur windows XP, je l'ai eradiqué par avvast <= non non, le virus est toujours là, par contre Avast à sans doute éradiqué des fichiers systèmes...

Comme tu vas devoir formater ton Pc, profites-en pour lui installer un vrai antivirus, pas cette daube d'Avast - La Passoire...

Avira Antivir, c'est le meilleur gratuit pour le moment.

Sinon, pour régler ton problème => Installer Windows Xp avec un formatage lent en NTFS pendant l'installation...
0