" de lahaut "

Résolu
nini83 - 15 mars 2009 à 13:07
 TaZz-R officiel - 7 avril 2009 à 20:30
salut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché sur youtube, dailymotion etc impossible de mettre la main dessus , c'est un mec qui chante avec une fille mais je ne sais pas dutout leur nom...
la chanson raconte en gros l'histoire d'un mec qui apprend a sa femme qu'il va mourir bientot , j'ai franchement adorée!!! pleasssseeee aidez moi !!!!!!

23 réponses

TaZz-R officiel
20 mars 2009 à 16:05
Salut a tous, tout d'abord merci pour les commentaires et le soutien sa fait vraiment plaisir!!
Comme l'a dit Dr MoZz nous n'étions pas au courant pour ce forum... MoZz a déjà tout dit sur l'album,il est bientot fini, et sortira d'ici peut!!! Pour la musique "de lahaut" vous pourrez connaitre la fin de l'histoire lol, pour celle qui ne l'ont pas entendu!!!

En tous cas merci encore sa fait plaisir!!!
0
coucou tazz-r !!!! troooop biennn alors il sort quand ton cd???? on poura l'acheter ou???? dis nous tout!!!j'adore trop cette chanson je regarde tout les jours ton myspace j'adoooorrrrrrre j'ai meme fait ecouté à des potes ils kiff tous alors tien moi au courrant !!!!
bisous
0
TaZz-R officiel
7 avril 2009 à 20:30
Salut ninie ,le cd est en finition il sort après les vacances, par contre pour les point de vente je ne sait vraiment pas dans quel fnac il sera, tu est de quel région?? dans tout les cas je te tiendrai au courant sans problèmes, sa fait plaisir que tu apprécie autant!!! biz
0