Comment désinstaller Windows XP?
AnonymousOne
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller Windows XP SP2 Edition Familliale de mon ordinateur, car étant tellement buggée, elle est tout simplement impossible a sauver...
Donc, depuis 3 mois, je tourne sous Linux, mais je n'ai pas désinstallé Windows....
Depuis, je me suis procuré une nouvelle version de Windows XP, mais j'aimerais tout de même désinstaller l'autre avant....
J'ai donc 2 disques durs:
- Un disque C avec uniquement Windows XP Edition Familiale.
- Un disque D partitionné en 2:
- Une partition Linux
- Le reste, que j'ai vidé, et qui contenait des documents personnels.
J'aimerais donc savoir comment désinstaller Windows, sachant que ma nouvelle version ( Windows XP SP3, je crois) que je veux installer n'est pas la même que celle déjà présente sur mon ordinateur.
Merci d'avance à ceux qui me répondront. :)
Je souhaite désinstaller Windows XP SP2 Edition Familliale de mon ordinateur, car étant tellement buggée, elle est tout simplement impossible a sauver...
Donc, depuis 3 mois, je tourne sous Linux, mais je n'ai pas désinstallé Windows....
Depuis, je me suis procuré une nouvelle version de Windows XP, mais j'aimerais tout de même désinstaller l'autre avant....
J'ai donc 2 disques durs:
- Un disque C avec uniquement Windows XP Edition Familiale.
- Un disque D partitionné en 2:
- Une partition Linux
- Le reste, que j'ai vidé, et qui contenait des documents personnels.
J'aimerais donc savoir comment désinstaller Windows, sachant que ma nouvelle version ( Windows XP SP3, je crois) que je veux installer n'est pas la même que celle déjà présente sur mon ordinateur.
Merci d'avance à ceux qui me répondront. :)
A voir également:
- Comment désinstaller Windows XP?
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
Je ne sais pas.
Tuto pour l'install de XP :
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Tuto pour l'install de XP :
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question