Transfert de fichiers mac vers pc
sev
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment transferer mes fichiers audio depuis mon disque dur MAC vers WINDOWS, tout en sachant que mon disque dur est partitionné en 2 (1 pour MAC et l'autre pour Windows) : le tout étant sur le même ordinateur ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir comment transferer mes fichiers audio depuis mon disque dur MAC vers WINDOWS, tout en sachant que mon disque dur est partitionné en 2 (1 pour MAC et l'autre pour Windows) : le tout étant sur le même ordinateur ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Transfert de fichiers mac vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
1 réponse
Bonjour,
en gros vous avez un MacBook Pro avec Mac OS et Windows en BootCamp.
Vous voyez donc le disque windows sur votre bureau Mac?
Installer un pilote NTFS (paragon NTFS, NTFS 3G, ...) pour que le Mac puisse ecrire sur le NTFS et glisser simplement vos fichiers sur le disque dur windows là où vous le souhaiter.
en gros vous avez un MacBook Pro avec Mac OS et Windows en BootCamp.
Vous voyez donc le disque windows sur votre bureau Mac?
Installer un pilote NTFS (paragon NTFS, NTFS 3G, ...) pour que le Mac puisse ecrire sur le NTFS et glisser simplement vos fichiers sur le disque dur windows là où vous le souhaiter.
Merci de votre réponse, mais une question subsiste : je charge le fichier dont vous me parlez sur mon disque dur MAC ou sur Windows ?
Merci de votre réponse, mais une question subsiste : je charge le fichier dont vous me parlez sur mon disque dur MAC ou sur celui de Windows ?