Boitier pour Pc
Floskydi
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Floskydi Messages postés 40 Statut Membre -
Floskydi Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a pas longtemps, un boitier Max in power B9906, il se trouve que se boitier est super, mais il manque quelque chose, le plaxiglasse sur le coté. J'aimeré sacoir si il éxiste un moyen dans mettre un, ou dans faire une sachant que chaque boitier a une potre latéral particulier. Merci d'avance :p
J'ai acheté il y a pas longtemps, un boitier Max in power B9906, il se trouve que se boitier est super, mais il manque quelque chose, le plaxiglasse sur le coté. J'aimeré sacoir si il éxiste un moyen dans mettre un, ou dans faire une sachant que chaque boitier a une potre latéral particulier. Merci d'avance :p
A voir également:
- Boitier pour Pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
plop
On peut tout faire avec du temps (et de l'équipement). Tu devrais consulter les topics de modding sur internet, tu apprendras beaucoup !
On peut tout faire avec du temps (et de l'équipement). Tu devrais consulter les topics de modding sur internet, tu apprendras beaucoup !
met plutot une grille en nie dabeille comme sur les moto ou koi parceke si ya pas de plaque cest kil faaut de lair et si tu met une plaque yora plus d'air
Moi je te conseil quelque chose d'étanche, les ventilateurs sont la pour créer un flux d'air directionnel, mettre du grillage laisse rentrer l'air (la poussière d'autre part :p) et laisse sortir l'air un peu comme elle veut et du coup tes ventilos seront beaucoups moins éfficaces. ex: Les ventilos en exctration aspirerons l'air passant par cette grile et non plus uniquement l'air dans ton boitier qui est chaud.
Après plexi ou autre.. peut importe,avec le plexi tu aura l'avantage de pouvoir controller si tout tes ventilos tournent correctement. Sans avoir à tout démonter.
Après plexi ou autre.. peut importe,avec le plexi tu aura l'avantage de pouvoir controller si tout tes ventilos tournent correctement. Sans avoir à tout démonter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On doit pouvoir trouver des plaques de plexi (colorées ou non...) chez Casto ou Leroy Merlin. Le plexi se scie assez bien avec une scie à dents fines, mais il faut y aller doucement pour pas tout exploser. Pour les artistes et les formes compliquées, il y a les perceuses/meuleuses de chez DREMEL (matériel de maquettistes). Ensuite, tu fixes tout ça du côté intérieur de ta plaque latérale, au Scotch double face épais. Enfin, c'est juste des idées comme ça...