Graver un DVD salon pour un diaporama en ppt

guitou69 -  
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un dizaine de diaporamas sous power point et voudrais les graver sur des DVD lisibles sur un lecteur de salon. J'ai vista édition familiale premium et magix photos sur cd et dvd7 mais qui n'accepte plus les fichiers ppt qu'il acceptait sous XP.
Qui aurait une solution à me proposer?
Merci
Guitou69
A voir également:

2 réponses

samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il faut que tu telecharge convertXtoDVD 3 pour que ton cd soit lisible sur lecteur de salon, je l'utilise et il marche même sur la xbox ou sur la ps3
0
guitou69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Samy de me proposer ce logiciel (version essai gratuit ) mais un fois téléchargé et lancé il refuse de prendre en compte le format de fichier power point. Aurais-tu une astuce pour lui faire avaler quand même ?
Merci de ta réponse
Guitou69
0
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sa ne marche que si tes diaporama sont sous forme video et non photo. Moi je met des films sur mon lecteur de salon. Dsl si je t'es fait de faux espoir
0