Impossible d'ouvrir mon disque dur

darmonito -  
darmonito Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

je sollicite votre aide de toute urgence!!!!lorsque je clique sur le raccourci poste de travail qui se trouve sur mon bureau, l'explorer s'ouvre correctement, je peux accéder sans aucun problème a mes disques durs amovibles.Seulement, dès que je veux ouvrir mon disque dur DATA ou HDD, le message d'erreur suivant apparait:

RECYCLER\S-6-1-84-100024827-100025956-100015794-9372.com

merci de me venir en aide!!
A voir également:

4 réponses

Lequestionneur Messages postés 88 Statut Membre 5

DATA ou HDD, c'est les noms de tes disques???
Les autres disques durs, (si tu en as!!!!) ils fonctionnent???
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut logique vu que le data et la partie pour réinstaller windows en cas de souci
0
darmonito

je n'ai qu'un seul disque dur, celui qui est interne et propre a mon pc. lorsque je parle de disque amovible, je fais allusion a des clés usb , cartes mémoires,etc...

pour ouvrir ces disques amovible, il n'y a aucun problème.Le problème concerne juste DATA(D:) et HDD(C:)
0
doonder Messages postés 2 Statut Membre

Salut, j'ai eu le même problème avec mon DD, pour aller sur ton disque dur il suffit de faire clic droit -> explorer.
Ce problème vient du fait que l'antivirus a supprimer un fichier du recycler pour X raison et du coup windows ne veut plus y entrer par simple double clic. Solution : l'explorer ou Formater.
0
darmonito Messages postés 16 Statut Membre

ouais, j'ai remarqué qu'en cliquant clic droit sur démarrer et ensuite sur explorer ca marchait, mais bon ce n'est quand meme pas normal que le raccourci sur le bureau ne marche pas!!!!!
il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer ce fichier supprimer par l'antivirus???
0