Mettre mon palm centro en francais
manou59
-
Coquinne -
Coquinne -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé l'info pour mettre votre palm centro en francais, j'ai le meme probleme et pas moyen d'y arriver alors svp aidez moi!!!!!!!!
Je viens juste de l'acheter (fev09) et lors de la 1ere mise en route j'ai appuyé trop vite sur une touche lorsque le smart me demandait quelle langue je voulais choisir et c'est donc l'anglais qui est installé depuis, j'ai bien essayé d'aller ds le super menu mais je ne comprends dejà pas grand chose et surtout pas moyen de le mettre en francais
Alors je vous en prie si quelqu'un a la solution HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous, en espérant avoir trés vite la solution
Manou
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé l'info pour mettre votre palm centro en francais, j'ai le meme probleme et pas moyen d'y arriver alors svp aidez moi!!!!!!!!
Je viens juste de l'acheter (fev09) et lors de la 1ere mise en route j'ai appuyé trop vite sur une touche lorsque le smart me demandait quelle langue je voulais choisir et c'est donc l'anglais qui est installé depuis, j'ai bien essayé d'aller ds le super menu mais je ne comprends dejà pas grand chose et surtout pas moyen de le mettre en francais
Alors je vous en prie si quelqu'un a la solution HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous, en espérant avoir trés vite la solution
Manou
A voir également:
- Mettre mon palm centro en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Très facile, tu dois enlever la batterie, attendre quelques instants, tu appuies sur le bouton rouge (pour le fermer) et tout en tenant ton doigt sur ce bouton tu insères la batterie. Tu dois garder ton doigt sur le bouton jusqu'à ce que la ligne noire du chargement soit rendue à la fin et après tu comptes 1, 2 et tu lache le bouton. Tu viens de réinitialiser ton téléphone et c'est la seule façon de le faire!