Problemes fichiers

personne65 Messages postés 210 Statut Membre -  
personne65 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,a tous et bon dimanche voila mon problemes et le suivant j'ai des problemes avec internet explorer le fichier un moment donné deveins defectueur dans le menu demarer ??? et je ne sais plus avoir aucune page du net rien et mon pc bloque en plus bien souvent quand je redemare sans aucune raison il me fait une revision et verifie les fichiers sans que je lui demande de le faire mon pc est un xp familliale j'ai deja reformater pour moi remetre internet je dois faire a chaque fois une restoration du sytemes ???? peut etre se serai dans ma tour meme q'il y aurais un prob ??? merci de votre aide si vous pouver en plus de temps en temps dans le menu demarer je fait CHKDSK POR CONTROLER je nis comprend rien mais comme je suis debutant je me demande quel connerie j'aurais pu faire merci de votre aide a tous et bonne journée

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il se peut que tu ais chopé un virus !
as tu aussi un message d'erreur dans ton CHKDSK !
0
personne65 Messages postés 210 Statut Membre 49

bonjour merci de me repondre deja oui j'ai aussi un mesage d'ereur dans le chkdsk et j'ai le ESET NOD32 COMME ANTIVIRUS
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
tu vas faire un scan complet avec malwarebytes afficher le rapport et ensuite ccleaner
cordialement
0

oui merci hier j'ai fait un scan avec malwarehytes je vais prendre cc leanner ou puige le trouver merci ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

dans google
0

voila sais fait je vaois voir merci a toi bon dimanche
0