Je voudrais passer sur windos
florent
-
florent -
florent -
Bonjour,
Je suis actuelement sur suse linux et je n'aime pas du tout, je ne comprend pas, je n arrive a rien lire et je ne peux telecharger aucun logiciel. Je n ai qu'un netbook aussi je n'ai pas de lecteur cd donc je me demander si il y avait un moyen de me mettre à windos sans avoir besoin d'un CD merci de votre aide et désolé pour ceux que ça peut heurter( quoi il se remet à windos. 'est un mauvais)
Je suis actuelement sur suse linux et je n'aime pas du tout, je ne comprend pas, je n arrive a rien lire et je ne peux telecharger aucun logiciel. Je n ai qu'un netbook aussi je n'ai pas de lecteur cd donc je me demander si il y avait un moyen de me mettre à windos sans avoir besoin d'un CD merci de votre aide et désolé pour ceux que ça peut heurter( quoi il se remet à windos. 'est un mauvais)
A voir également:
- Je voudrais passer sur windos
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Concernant Linux, est-ce que tu as essayé de comprendre avant de dire que tu n'aimais pas ? (je ne suis pas heurté, je demande juste, parce qu'on peut t'aider à t'en servir si ça te dit...)
florent
Moi je veux bien , j'ai la version suse novell 10( ou dans un ordre differant) Et je voudrait utiliser skype, mais je ne peux pas de plus je n'ai aucun accé àma webcam integré ni a mon micro et je 'n'ai pas non plus de lecteur video et ceux que je telecharge ne marche pas alors si tu peux m'aider sans que j'ai a acheter windos, je suis plus qu'interessé.