Je voudrais passer sur windos

florent -  
 florent -
Bonjour,
Je suis actuelement sur suse linux et je n'aime pas du tout, je ne comprend pas, je n arrive a rien lire et je ne peux telecharger aucun logiciel. Je n ai qu'un netbook aussi je n'ai pas de lecteur cd donc je me demander si il y avait un moyen de me mettre à windos sans avoir besoin d'un CD merci de votre aide et désolé pour ceux que ça peut heurter( quoi il se remet à windos. 'est un mauvais)
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Concernant Linux, est-ce que tu as essayé de comprendre avant de dire que tu n'aimais pas ? (je ne suis pas heurté, je demande juste, parce qu'on peut t'aider à t'en servir si ça te dit...)

1
florent

Moi je veux bien , j'ai la version suse novell 10( ou dans un ordre differant) Et je voudrait utiliser skype, mais je ne peux pas de plus je n'ai aucun accé àma webcam integré ni a mon micro et je 'n'ai pas non plus de lecteur video et ceux que je telecharge ne marche pas alors si tu peux m'aider sans que j'ai a acheter windos, je suis plus qu'interessé.
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux installer Windows , il te faut un CD .
0
florent

et peut on le graver en le telechargeant sur internet.
Et de plus, je ne connais pas trop la marche a suivre, donc si tu pouvais m'aider, merci
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > florent

Le graver OK, mais il te faudrait trouver un graveur externe...

0
Utilisateur anonyme > florent

Tu peux mais :

1) C'est illégal .
2) Tu risques de te choper plus de "merdes" qu'autre chose .
3) Tu tomberas souvent sur des "pseudos" Windows qui sont TRES DANGEREUX !

0