WinXP Dossier Démarrage dans dossier démarrag

Nico -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

alors voici mon problème, je ne sais plus coment j ai fait, mais j'ai réussi a mettre un dossier intitulé "démarrage" dans le dossier initial de windows "démarrage", alors, l inconvénient , c est qu'a chaque fois que je boot, j ai l ouverture d un dossier vode qui s'apelle demarrage, quand je veux le supprimer, il dit forcément que c est un composant windows et tatati et tatata donc, j ai essayé via néro rien n'y fait je ne parviens pas à enlever ce dossier du demarrage...

Si quelqun peut m aider...

C'est cool! merci tout le monde et bonne chances avec vos machines !

Nico
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

à tu essayé de faire une restauration des fichiers système ...

sinon en passant par la base de registre tu piegera Windows pour le supprimer, mais voila! il faut savoir dans quelle clé aller ...

tu peux toujours essayer dans la base de registre, en lançant une recherche du nom de ce fichier, s'il est trouver bien regarder s'il est lié au dossier de windows, exporter cette clé puis la supprimer.

le druide sans la potion.
0