A voir également:
- Windows sp3 a bloqué mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Et tu veux qu'on en fasse quoi ?
On ne sait même pas quel(s) problème(s) tu avais à l'origine ?!
Et l'astuce de faire une restauration système est très connue !
On ne sait même pas quel(s) problème(s) tu avais à l'origine ?!
Et l'astuce de faire une restauration système est très connue !
Heu déjà tu restes polis stp , je ne crois pas que l'on se connaisse pour que tu me parles comme cela , et ensuite je ne joue pas au finifin , je t'explique juste qu'avec ton post , on ne peut rien faire ! Et on installe pas le démarrage sans échec , c'est un truc automatique !
Et comme je t'ai dis , si tu ne nous dis pas quel était ton problème à l'origine , on ne peut pas bien examiner le tout !
Et comme je t'ai dis , si tu ne nous dis pas quel était ton problème à l'origine , on ne peut pas bien examiner le tout !
je te présente mes excuses je pensais que tu voulais te payer ma tête
le problème consistais que j'ai voulu charger sp 3 et que tout le système est devenu erratique, ce que j'ai réglé en passant au démarrage en mode sans échec et effectué une restauration a une date antérieure donc le problème est réglé pour moi. je pensais que cela aurais pu être utile a d'autres.
le problème consistais que j'ai voulu charger sp 3 et que tout le système est devenu erratique, ce que j'ai réglé en passant au démarrage en mode sans échec et effectué une restauration a une date antérieure donc le problème est réglé pour moi. je pensais que cela aurais pu être utile a d'autres.
Merci pour tes excuses , mais quand tu as voulu installer le SP3 , cela t'a dit quoi ?
il y a eu surtout le mauvais fonctionnement et je n'ai pas enregistré tout ce qui est survenu ,je n'avais qu'un objectif ,la remise en ordre de marche en éliminant sp3 et remise de sp2 en fonction,malheureusement je ne me souviens pas bien de tout les détails sauf de l'avertissement de mal fonction sur une page bleue avec un code d'erreur dont je n'ai pas pris note,merci de t'interesser a ce cas mais comme tout est renté dans en ordre je ne veut plus abuser de ton temps encore merci de l'attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question