Transfert fichier ps3
kcinnad
Messages postés
183
Statut
Membre
-
kcinnad Messages postés 183 Statut Membre -
kcinnad Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possesion un fichier de 4.4go(video) j'aimerais le transferer sur mon ps3(160go... je ne sais pas si cela peux vous etre utile...).
Mais malheureusement, Le support de stockage que j'utilise pour effectué le transfert a une capacité de 4go..
J'aimerais savoir si il y a un moyen de couper le fichier pour ensuite le recomposer dans le ps3...
Cordialement,
Kcinnad
J'ai en ma possesion un fichier de 4.4go(video) j'aimerais le transferer sur mon ps3(160go... je ne sais pas si cela peux vous etre utile...).
Mais malheureusement, Le support de stockage que j'utilise pour effectué le transfert a une capacité de 4go..
J'aimerais savoir si il y a un moyen de couper le fichier pour ensuite le recomposer dans le ps3...
Cordialement,
Kcinnad
A voir également:
- Transfert fichier ps3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour, si ton support de stockage est insuffisant, et que ton fichier ne dépasse 4.7 GO je te conseille de graver ton fichier sur DVD.
Rebonjour,
Malheureusement je ne peux pas décompresser les fichiers directement sur mon ps3...
et malheureusement je ne possède pas de Graveur Dvd...
Merci quand même pour votre aide j'attenderais d'autre réponse...
Kcinnad
Malheureusement je ne peux pas décompresser les fichiers directement sur mon ps3...
et malheureusement je ne possède pas de Graveur Dvd...
Merci quand même pour votre aide j'attenderais d'autre réponse...
Kcinnad
beh tu veu les stoker ou bien les regarder aussi sur la ps3? si non tu peu couper le fichier en 2 ou bien enlever une partie, avec windows movie marker,mai aprer tu peu pas les recoller sur la ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux le regarder sur la ps3
Impossible de le couper en deux avec Windows Movie Maker puisque le video est en HD(J'ai mes sources pour sa si vous voulez savoir ajoutez kcinnad dans vos amis psn^^)
... Apparement il ne semble pas y avoir de solution...
Mais on ne sais jamais^^
J'attend de nouveau vos réponse..
Cordialement,
Kcinnad
Impossible de le couper en deux avec Windows Movie Maker puisque le video est en HD(J'ai mes sources pour sa si vous voulez savoir ajoutez kcinnad dans vos amis psn^^)
... Apparement il ne semble pas y avoir de solution...
Mais on ne sais jamais^^
J'attend de nouveau vos réponse..
Cordialement,
Kcinnad
je peux te conseiller autre chose, sachant que tu n'as pas de graveur, un autre system qui serait peut etre plus simple pour toi, ce sont ces logiciels ps3 là:
TVersity ou Nero Media Center
Il te permettent de lire tes musiques, films etc..... de ton pc à ta ps3 via ton réseau
TVersity ou Nero Media Center
Il te permettent de lire tes musiques, films etc..... de ton pc à ta ps3 via ton réseau
J'ai vraiment pas de chance...
Apres avoir acheté le ps3 et RockBand je me suis retrouvé un peu... fauché...
je trimballe mon modem de mon ordinateur a ma ps3 quand le besoin se présente...
donc.. aucun réseau^^
Et malheureusement, Le video est en Haute Definition... Je ne peux pas changer le format sans éthérer le fichier...
encore une fois, Si quelqu'un connait un miracle qu'il m'en fasse part
Kcinnad
Apres avoir acheté le ps3 et RockBand je me suis retrouvé un peu... fauché...
je trimballe mon modem de mon ordinateur a ma ps3 quand le besoin se présente...
donc.. aucun réseau^^
Et malheureusement, Le video est en Haute Definition... Je ne peux pas changer le format sans éthérer le fichier...
encore une fois, Si quelqu'un connait un miracle qu'il m'en fasse part
Kcinnad