Windows ne démarre pas

pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci au démarrage de mon ordi portable Acer.
Windows ne démarre pas, il retourne sans cesse sur l'écran du choix de mode de démarrage.
J'ai tenté de démarrer en live cd (ubuntu)
(j'ai bien été dans le bios , dans le boot le lecteur cd en premier et dd en second)
En live cd, apparemment il lit le cd mais revient indubitablement sur l'écran du choix de démarrage.

Merci de votre aide ;)
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Mets un CD de XP et boot et fait un CHKDSK.
ton disque dur commence a avoir des signe de faiblesse.
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Salut
Le cd XP ou linux il ne veut rien savoir et revient sur l'écran de choix . Peu importe le choix que je fais, je reviens sur l'écran de choix.
En boucle !!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vérifie si tu n'as pas une touche du clavier coincée, voir la touche F2, F12, F10. Ça met arrivé sur un poste de bureau ACER, le mode boot recovery ce lançait tout seul au démarrage puis rebootait en boucle.
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

ok dac,
je vérifie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis de touche.
Par contre écran bleu apparait 2secondes avec 5lignes et retour à l'écran de choix
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

çà va être chaud ! c'est un portable ....

peut être bien un problème de barrettes mémoire,
0

Difficile de lire l'écran avec les 2 secondes chrono
ya un truc comme vidage???et il est endommagé

0