Probléme demarage PC
Spooki
-
Spooki -
Spooki -
Bonjour, voila mon probleme. Mon PC ne s'allume plus. Quand j'allume mon pc les ventilos tournent et le processeur reflechis ( bruit typique du processeur quand il fait quelque chose) puis plus rien. Aucun signal sur l'ecran et les ventilos continuent a tourner. Aucun bip donc aucun probleme de ram ou autre. Et pour etre sur que le processeur marche j'ai ouvert le lecteur CD et le processeur reflechis bien comme prevue. Donc c'est deja pas lui le probleme.
Donc voila ce que j'ai deja fait:
Verification de l'etat des cable, des branchement > OK
Verification de la ram et de l'ecran > OK
Verification carte graphique > OK
Verfication de la pile 3V de la carte mere > Peut venire de là. Elle ne fournit que une tension de 2V au lieu des 3V. Mais ça n'explique pas le probleme car la pile sert a garde les sauvegarde du bios. Donc besoin de votre avis sur ça. Ah oui j'ai aussi attendue 10 a 15 min avant de la remettre sur la carte mere mais tjr le meme bug...
C'est peut etre a cause du disque dure non? Mais je pense pas mais bon on c'est jamais..........
Ou pire la carte mere. Mais voila le procceseur reflechis quand j'ouvre le lecteur CD. Donc ça veux dire qu'il utilise une partie de la carte mere. Donc je pense pas qu'elle soit morte a vous de voire.......
Bon comme vous avez vue ça va etre chaud !!! Un bon petit defi a relever
Donc voila ce que j'ai deja fait:
Verification de l'etat des cable, des branchement > OK
Verification de la ram et de l'ecran > OK
Verification carte graphique > OK
Verfication de la pile 3V de la carte mere > Peut venire de là. Elle ne fournit que une tension de 2V au lieu des 3V. Mais ça n'explique pas le probleme car la pile sert a garde les sauvegarde du bios. Donc besoin de votre avis sur ça. Ah oui j'ai aussi attendue 10 a 15 min avant de la remettre sur la carte mere mais tjr le meme bug...
C'est peut etre a cause du disque dure non? Mais je pense pas mais bon on c'est jamais..........
Ou pire la carte mere. Mais voila le procceseur reflechis quand j'ouvre le lecteur CD. Donc ça veux dire qu'il utilise une partie de la carte mere. Donc je pense pas qu'elle soit morte a vous de voire.......
Bon comme vous avez vue ça va etre chaud !!! Un bon petit defi a relever
A voir également:
- Probléme demarage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide