Demarrage windows
bubuchat
Messages postés
126
Statut
Membre
-
bubuchat Messages postés 126 Statut Membre -
bubuchat Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, Aprés demarrage du pc une page de config s'affiche, fin de page
verifying DMI pool Data
NON-System disk, press any key........ j'appuis sur n'importe quelle touche clavier pour lancer windows.
je pense qu’il manque un fichier system ou érroné pour que windows se lance automatiquement qui comprend les deux phrases en fin de page
voici mon email: louis.buffier@wanadoo.fr car je n'ai pas modifier mon profil
Configuration: Windows XP sp3 carte mere MSI LTD MS-7125 1.0, SMBios 2.3 phoenix LTD 6.00pg
processeur AMD Athlon(tm)64 3200 , péripheriques IDE Hitachi HDT725032VLA360
Internet Explorer 6.0.2900
Bonjour, Aprés demarrage du pc une page de config s'affiche, fin de page
verifying DMI pool Data
NON-System disk, press any key........ j'appuis sur n'importe quelle touche clavier pour lancer windows.
je pense qu’il manque un fichier system ou érroné pour que windows se lance automatiquement qui comprend les deux phrases en fin de page
voici mon email: louis.buffier@wanadoo.fr car je n'ai pas modifier mon profil
Configuration: Windows XP sp3 carte mere MSI LTD MS-7125 1.0, SMBios 2.3 phoenix LTD 6.00pg
processeur AMD Athlon(tm)64 3200 , péripheriques IDE Hitachi HDT725032VLA360
Internet Explorer 6.0.2900
A voir également:
- Demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
bonjour a toi pour ma part quand jai des erreur jessaye de les résoudre en allant dans outil de system puis dans journal du system et la je vois plein d'erreur et la j'interviens dessus regarde d'ou provienne erreur (manuellement)
tu est bien gentil mais explique comment tu fait , d'une pour voir dans outil system faut'il allez dans tous progammes puis accessoires ,outils system et infos system, environnement logiciel et rapport erreur windows.
mais aprés comment fait tu pour les corriger manuellement je ne pense pas que mon probleme vienne de la car les erreurs les plus recentes son du 02/02 alors que mon pb date du 13/03
mais aprés comment fait tu pour les corriger manuellement je ne pense pas que mon probleme vienne de la car les erreurs les plus recentes son du 02/02 alors que mon pb date du 13/03