Difficile de configurer mail

FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le même problème avec Orange ; je voudrais pouvoir envoyer des rappels d'évènements sur ical vers ma messagerie orange, j'essaie de configurer mail, mais je dois me tromper quelque part, car je n'y arrive pas

comment faire ?

Merci de votre aide 
Françoise
A voir également:

4 réponses

michva Messages postés 137 Statut Membre 7

Ayant un problème similaire, regardez dans mon post, il y a des lien qui m'ont été donnés et qui pourraient vous servir à configurer votre mail.
0
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j'ai bien regardé votre post, ce qui se passe c'est au serveur d'envoi, activer l'authentification n'est pas coché, mais il tourne en rond sur "vérifier la connexion au serveur smtp.orange.fr" ; pour pop aucun problème

donc je tourne en rond également ....

Merci 
Françoise
0
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

apparemment c'est bon, il a fallu 45 mn pour la vérif à smtp, je fais un test et vous tiens informé.

bonne journée
Françoise

Bon cela fonctionne merci à tous
0

bon cela fonctionne maintenant
0