Difficile de configurer mail
FB78410
Messages postés
879
Membre
Dernière intervention
-
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le même problème avec Orange ; je voudrais pouvoir envoyer des rappels d'évènements sur ical vers ma messagerie orange, j'essaie de configurer mail, mais je dois me tromper quelque part, car je n'y arrive pas
comment faire ?
Merci de votre aide
Françoise
j'ai le même problème avec Orange ; je voudrais pouvoir envoyer des rappels d'évènements sur ical vers ma messagerie orange, j'essaie de configurer mail, mais je dois me tromper quelque part, car je n'y arrive pas
comment faire ?
Merci de votre aide
Françoise
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.7
4 réponses
-
Ayant un problème similaire, regardez dans mon post, il y a des lien qui m'ont été donnés et qui pourraient vous servir à configurer votre mail.
-
j'ai bien regardé votre post, ce qui se passe c'est au serveur d'envoi, activer l'authentification n'est pas coché, mais il tourne en rond sur "vérifier la connexion au serveur smtp.orange.fr" ; pour pop aucun problème
donc je tourne en rond également ....
Merci
Françoise -
apparemment c'est bon, il a fallu 45 mn pour la vérif à smtp, je fais un test et vous tiens informé.
bonne journée
Françoise
Bon cela fonctionne merci à tous -
bon cela fonctionne maintenant