Problème de gravure d'un dvd avec studio 8
Dominique
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour
Lors de la création d'un film avec studio 8 en format dvd, la compilation se fait correctement, par contre lorsqu'il a fini celle-ci et qu'il veut commencer la gravure, il me marque "l'accès au fichier lors de la compilation du disque a échoué"
Quelqu'un pourrai-t-il me venir en secour
merci
Lors de la création d'un film avec studio 8 en format dvd, la compilation se fait correctement, par contre lorsqu'il a fini celle-ci et qu'il veut commencer la gravure, il me marque "l'accès au fichier lors de la compilation du disque a échoué"
Quelqu'un pourrai-t-il me venir en secour
merci
A voir également:
- Problème de gravure d'un dvd avec studio 8
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Bonjour Dominique,
J'ai exactement le même souci que toi.
As tu trouvé la solution?
Merci de ton aide.
Carole
J'ai exactement le même souci que toi.
As tu trouvé la solution?
Merci de ton aide.
Carole
boujour,
même souçis !!! je cherche la cause et fait de nombreux essais !!
je vous informe si j'ai trouvé la soulution !
merci @ vous de me dire si vous trouvez le remêde !!!
bon W-End
Bernard
même souçis !!! je cherche la cause et fait de nombreux essais !!
je vous informe si j'ai trouvé la soulution !
merci @ vous de me dire si vous trouvez le remêde !!!
bon W-End
Bernard
Bonjour. Votre vidéo, qui a servi au montage se trouve où???. Il faut faire très attention de sauvegarder le projet, de fermer Pinnacle et de le réouvrir pour pouvoir graver. D'autre part, faire également attention que la vidéo initiale ne se trouve pas sur un DD externe et que ce dernier ne soit pas sous tension car Pinnacle ne trouvera pas le dossier et ne pourra démarrer la gravure. @+.
merci pour votre reponse,
en fait apres de nombreux essais, j'ai pu remarquer
que les fichiers auxiliaires studio n'était pas sur le même disque dur que mes fichiers d'acquisition !
j'ai donc creé un nouveau dossier sur le même disque et la gravure c'est passé sans soucis !
J'ai pris note de tous vos conseils afin d'éviter d'autres problêmes de gravure de ce type.
Merci @ vous et bon Week End
Bernard
en fait apres de nombreux essais, j'ai pu remarquer
que les fichiers auxiliaires studio n'était pas sur le même disque dur que mes fichiers d'acquisition !
j'ai donc creé un nouveau dossier sur le même disque et la gravure c'est passé sans soucis !
J'ai pris note de tous vos conseils afin d'éviter d'autres problêmes de gravure de ce type.
Merci @ vous et bon Week End
Bernard