Sauvegarde d'un ordinateur

Bonjour,l'ordinateur de mon fils est sous vista ,il a dans les 5 mois environ ;je ne savais pas qu'il fallait faire des disques de sauvegarde de l'ordi ;peut-il encore les faires maintenant; si oui pouvez-vous me dire comment faire merci d'avance visio
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. oui ilpeut encore les faire et c'est vraiment important. pour les faire dans le menu tout les programe dans le menu démarré. c'est quoi comme marque ?
    0
    1. bonjour ,merci de votre réponse la marque de son ordinateur est un acer ,vous faut-il de plus amples informations? merci encore j'attends votre réponse visio
      0
  2. bonsoir

il n'est jamais trop tard pour bien faire , oui c'est possible

dans le pc, il y a un logiciel interne permettant de faire cela

quel est le modele de votre PC ?

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
    0
    1. bonjour, la marque de son ordinateur est un acer avec un ecran de 17; vous faut-il d'autres informations; merci encore de votre réponse visio
      0
  3. bonjour*
    Bien entendu tu peux sauvegarder à tout moment
    Cettte sauvegarde va te demander un jeu de cd ou DVD
    en principe selon le constructeur un utilitaire accessible via le menu démarrer et fourni
    Par exemple : pour les HP
    Démarrer --> Recovery Manager --> Recovery disk creation

bon dimanche
    0
    1. bonjour ,merci pour votre réponse; son ordi est un acer donc je fais comme vous avez dit ;merci encore visio et bon dimanche à vous aussi
      0
  4. Bonsoir

pour acer, c'est Acer Empowering Technology

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
    0
    1. bonjour, merci de votre réponse ;je vais essayer lorsque je le verrai; si je n'y arrive pas je vous recontacterai merci encore visio.
      0