Sauvegarde d'un ordinateur

visio -  
 visio -
Bonjour,l'ordinateur de mon fils est sous vista ,il a dans les 5 mois environ ;je ne savais pas qu'il fallait faire des disques de sauvegarde de l'ordi ;peut-il encore les faires maintenant; si oui pouvez-vous me dire comment faire merci d'avance visio
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

oui ilpeut encore les faire et c'est vraiment important. pour les faire dans le menu tout les programe dans le menu démarré. c'est quoi comme marque ?
0
visio

bonjour ,merci de votre réponse la marque de son ordinateur est un acer ,vous faut-il de plus amples informations? merci encore j'attends votre réponse visio
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonsoir

il n'est jamais trop tard pour bien faire , oui c'est possible

dans le pc, il y a un logiciel interne permettant de faire cela

quel est le modele de votre PC ?

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
visio

bonjour, la marque de son ordinateur est un acer avec un ecran de 17; vous faut-il d'autres informations; merci encore de votre réponse visio
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour*
Bien entendu tu peux sauvegarder à tout moment
Cettte sauvegarde va te demander un jeu de cd ou DVD
en principe selon le constructeur un utilitaire accessible via le menu démarrer et fourni
Par exemple : pour les HP
Démarrer --> Recovery Manager --> Recovery disk creation

bon dimanche
0
visio

bonjour ,merci pour votre réponse; son ordi est un acer donc je fais comme vous avez dit ;merci encore visio et bon dimanche à vous aussi
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonsoir

pour acer, c'est Acer Empowering Technology

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
visio

bonjour, merci de votre réponse ;je vais essayer lorsque je le verrai; si je n'y arrive pas je vous recontacterai merci encore visio.
0