Comment exploiter un 2eme disque dur intégré

ivan -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
salut les potes .
je possède un ordinateur portable ,doté de deux disques durs de 320 GO ( théoriques ) chacun.
J'aimerai bien savoir comment travailler et stocker logiciels ,jeux etc... sur mon second disque ( le D )
car même si je clique dans ordinateur ( je suis sous VISTA ) sur le disque d ,il me semble que je ne peux pas l'exploiter ,dois exporter sur ce dernier des données qui se trouvent sur le disque c ,ou bien puis je travailler en "live" sur le disque d ( un peu confus comme question mais bon.... ° merci d'avance à vous mesdames et messieurs les férus d'informatique ps :pouvez vous me répondre par courriel ??? merci
Ivan
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

clic droit sur couper (et pas coupier) et puis coller sur le d
0
ivan

merci mon frère ,donc je fais un copier-coller comme je le fais d'habitude ,maisdis moi ,je ne peux pas travailler directement SUR LE DISQUE D????? celà pourrait être interessant!!!!!
salut et un grand merci d'un mec qui est un peu béotien en informatique
Ivan
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Un disque, c'est un espace de stockage, c'est tout. Tu peux y mettre tout ce que tu veux. Tu y crées des répertoires, tu y copies des fichiers, etc... Ce n'est pas une ressource particulière, ça ne te donne rien de plus que le C:\ auxquel tu es habitué, et sur lequel il y a tous les fichiers systèmes et toutes tes applications (jeux, bureautique, etc...)
0
ivan

donc si je te comprends bien ,je ne peux que stocker des données du disque c pour soulager ce dernier c'est bien çà??????!!!
0

tu peu deplacer ce que tu veu pour soulager 'comme tu dit) le c mai ne touche pas au fichier systeme
0
ivan

non bien entendu ,je ne déplacerai uniquement mes travaux perso +certains gros jeux et gros logiciels ,encore une chose ,le fichier système se trouve sur le c ,c'est bien celà????
0

et oui
0
ivan

ben merci à toi et à l'autre internaurte sympa ( très sympa ) une autre question sans rapport ,j'ai nettoyè mon écran avec un produit spécial informatique ,et il subsiste une trace humide à l'intérieur ( l'écran est un peu humide ) je pense que celà devrait s'évaporer ( en tout cas je l'éspère ) mais au bout de combien de temps environ ??? merci encore pour tes réponses gentilles ,éclairées et surtout ton immense patience ,car je suis un peu bouché ,alors plutôt que de faire des c.......ies ,je préfère demander
Ivan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas tu donne un coup de carcher (je rigole) hihihi
0