A voir également:
- Lancer instal windows suite defaillance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
hello,
il te faut insérer le cd de windows dans le lecteur et redémarré l'ordi.
le cd devrait lancer l'install.
sinon il faut aller dans le bios pour mettre le lecteur cd en first boot.
bonne chance.
il te faut insérer le cd de windows dans le lecteur et redémarré l'ordi.
le cd devrait lancer l'install.
sinon il faut aller dans le bios pour mettre le lecteur cd en first boot.
bonne chance.
nounette
merci, j'ai deja mis le cd il se lance m rien ne se passe. ke faire? une precision suis nulle en informatique merci
windows redemarre pas car indique:
Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEM
il met ensuite tenter de reparer ce fichier en demarrant prog instal de windowsXP avec cd rom original. choississez "R" ds 1ecran pour demarrer reparation.
voila moi comprend rien, lol
Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEM
il met ensuite tenter de reparer ce fichier en demarrant prog instal de windowsXP avec cd rom original. choississez "R" ds 1ecran pour demarrer reparation.
voila moi comprend rien, lol
tu as essayé de taper R?
sinon fait le.
si ça marche pas, essaye ça :
- redémarre l'ordi, appuie sur la touche F8 juste après le démarrage, et dans l'écran qui s'affiche choisi démarrer sans échec.
sinon fait le.
si ça marche pas, essaye ça :
- redémarre l'ordi, appuie sur la touche F8 juste après le démarrage, et dans l'écran qui s'affiche choisi démarrer sans échec.
Taper "R" oui deja fait m ca fait rien.
mode ss echec: analyse, je pense mais remet fichier manquant ou endom
je dois m'absenter 2 min, je reviens, tu m'attends? on peux passer sur msn apres sera plus facile si tu es d'accord.
mode ss echec: analyse, je pense mais remet fichier manquant ou endom
je dois m'absenter 2 min, je reviens, tu m'attends? on peux passer sur msn apres sera plus facile si tu es d'accord.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl, je n'utilise pas msn pour diverses raisons trop longues a expliquée.
sinon pour mettre ton lecteur de cd en first boot pour lancer l'install de windows regarde ce tuto :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
essaye en faisant comme c'est expliqué.
faut que je parte.
@ + tard
sinon pour mettre ton lecteur de cd en first boot pour lancer l'install de windows regarde ce tuto :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
essaye en faisant comme c'est expliqué.
faut que je parte.
@ + tard