Importation d'une vidéo dans movie maker!
Résolu
Blooding
Messages postés
31
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs vidéos assez courtes sur mon sony ericsson, et j'aimerais créer un mini film avec bande-son.
J'ai déjà regroupé les vidéos avec VidéoDJ sur mon portable, il me reste qu'a mettre la bande-son, mais voilà, une fois chragée sur mon pc, Windows Movie Maker n'arrive pas a charger ma vidéo, ca me met ça:
<<Le fichier C:\Users\julia\Desktop\Crashed-Ice\Crashed-ice I.MP4 ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.>>
Pouvez-vous m'aider svp?
j'ai plusieurs vidéos assez courtes sur mon sony ericsson, et j'aimerais créer un mini film avec bande-son.
J'ai déjà regroupé les vidéos avec VidéoDJ sur mon portable, il me reste qu'a mettre la bande-son, mais voilà, une fois chragée sur mon pc, Windows Movie Maker n'arrive pas a charger ma vidéo, ca me met ça:
<<Le fichier C:\Users\julia\Desktop\Crashed-Ice\Crashed-ice I.MP4 ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.>>
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Importation d'une vidéo dans movie maker!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
movie marker ne prend pas en charge le format mp4 alors tu convertie en avi ou wmv avec free video converter
Blooding
Messages postés
31
Statut
Membre
c'est un programme? Je peux le trouver ou,sur telecharger.com ?