Quelle carte graphique pour mon PC ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Elle oui bien entendu, c'est ce qui est recherché ;)
    0
  2. Thelame

Quel est celle m'offrant les meilleures performances comparé à ma 8500 ?
    0
  3. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Entre laquelle et laquelle ? Je ne te suis plus :s
    0
  4. Thelame

Entre celles proposées plus haut, ou d'autre sur le marché dans mes prix.
    Je m'y perds dans le large choix.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Opte pour une HD4670
    0
  7. Thelame

ok ok,
    merci à tous pour vos réponses éclairées.

Je pense rester sur ma 8500, et attendre peut-être d'avoir un nouveau Pc plutot que de changer les composants.
    0
  8. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Libre à toi de choisir ;)
    0
  9. Thelame

Bonsoir, désolé pour le up mais j'ai une question.

Si je prends l'alimentation citée plus haut, est-ce qu'elle suffira pour une HD4850 ou une HD4870 ?
    Si oui, est-ce que la dernière n'est pas trop puissante ?
    0
  10. Utilisateur anonyme

Oui, la Corsair CX 400 sera assez puissante mais tu n'auras pas énormément de marge avec une HD4870 et ton Athlon, il vaut peut-être mieux opter pour une VX 450 watts plutôt.
    0
  11. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu risque d'être CPU limited avec une HD4870. Pour ce qui est de l'alimentation, qu'avions nous dis ?
    0
  12. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

L'alimentation Corsair sera ok.
    0
  13. Thelame

Ok ok!

Si je comprends bien, le reste du Pc ne suivra pas ?
    0
  14. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Exact
    0
  15. Thelame

Inutile donc ? :(

Une 4850 serait mieux ?
    0
  16. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Même fortement conseillée ;)
    0
  17. Thelame

Ok ok, merci!

J'ai une question qui n'as aucun rapport.
    Lorsque on installe deux CG qui fonctionnent simultanément, cela se passe comment niveau branchement à l'écran ?
    0
  18. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu branche ton écran sur la première des cartes en partant du haut.
    0
  19. Thelame

ah ok.
    Et bien merci, si jamais j'ai d'autres questions ;)
    0
Précédent
  • 1
  • 2