Quelle carte graphique pour mon PC ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Elle oui bien entendu, c'est ce qui est recherché ;)
0
Thelame

Quel est celle m'offrant les meilleures performances comparé à ma 8500 ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Entre laquelle et laquelle ? Je ne te suis plus :s
0
Thelame

Entre celles proposées plus haut, ou d'autre sur le marché dans mes prix.
Je m'y perds dans le large choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Opte pour une HD4670
0
Thelame

ok ok,
merci à tous pour vos réponses éclairées.

Je pense rester sur ma 8500, et attendre peut-être d'avoir un nouveau Pc plutot que de changer les composants.
0

Libre à toi de choisir ;)
0
Thelame

Bonsoir, désolé pour le up mais j'ai une question.

Si je prends l'alimentation citée plus haut, est-ce qu'elle suffira pour une HD4850 ou une HD4870 ?
Si oui, est-ce que la dernière n'est pas trop puissante ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, la Corsair CX 400 sera assez puissante mais tu n'auras pas énormément de marge avec une HD4870 et ton Athlon, il vaut peut-être mieux opter pour une VX 450 watts plutôt.
0

Tu risque d'être CPU limited avec une HD4870. Pour ce qui est de l'alimentation, qu'avions nous dis ?
0
Thelame

C'est une alim Corsair 400W.
0
Utilisateur anonyme

+1 pour le cpu limited.
0

L'alimentation Corsair sera ok.
0
Thelame

Ok ok!

Si je comprends bien, le reste du Pc ne suivra pas ?
0

Exact
0
Thelame

Inutile donc ? :(

Une 4850 serait mieux ?
0

Même fortement conseillée ;)
0
Thelame

Ok ok, merci!

J'ai une question qui n'as aucun rapport.
Lorsque on installe deux CG qui fonctionnent simultanément, cela se passe comment niveau branchement à l'écran ?
0

Tu branche ton écran sur la première des cartes en partant du haut.
0
Thelame

ah ok.
Et bien merci, si jamais j'ai d'autres questions ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2