Probléme de "reduction d'image
Camille9038
-
gregooo Messages postés 17 Statut Membre -
gregooo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème es assez difficile a décrire mais je vais essayer: J'ai appuyer sans le faire exprès sur des touches de mon clavier, et la l'image du site ou j'étais c'est réduite, elle est devenus de plus en plus petite au point que maintenant je n'arrive plus a lire cette page ( je précise qu'elle ne s'est pas réduite, en allant dans la barre des taches).
Si quelqu'un pourrait me donner une solution pour remettre cette page a sa taille normale s'il vous plait, j'espère avoir était assez clair. merci
Voila mon problème es assez difficile a décrire mais je vais essayer: J'ai appuyer sans le faire exprès sur des touches de mon clavier, et la l'image du site ou j'étais c'est réduite, elle est devenus de plus en plus petite au point que maintenant je n'arrive plus a lire cette page ( je précise qu'elle ne s'est pas réduite, en allant dans la barre des taches).
Si quelqu'un pourrait me donner une solution pour remettre cette page a sa taille normale s'il vous plait, j'espère avoir était assez clair. merci
A voir également:
- Probléme de "reduction d'image
- Reduction taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
salut,tu n'aurrais pas,par hasard,modifier la résolution de l'écran?
Camille9038
Excuse moi mais je suis vraiment nul en informatique, c'est a dire modifier la résolution de l'écran?