Disque dur WD H.edition 1To

Rezz Messages postés 70 Statut Membre -  
Rezz Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un My Book Home edition 1To mais je suis confronté à deux problèmes.

Le premier c'est que quand je le connecte il me propose de lancer une application WD setup
Bref pas de probleme mais une fois l'application lancée tous les menus/boutons/textes sont remplacé par "Undefined" Bref j'suis perdu

Deuxieme probleme (peut etre lié au premier). Si je redemarre mon PC avec le disque connecter celui ci le quitera pas le premier écran lors du démarrage (avec "press del for setup etc...)

Aussi j'ail u qu'il fallait formater le disque pour Windows mais comment ? vu que si je fait clic droit formater il me demande de fermer le programme WD de la bare des taches en bas a droite et si je le ferme Zou plus de disque detecté :s

J'ai regarder sur Google mais pas trouvé de cas semblables si quelqu'un a une soluc' ;)
A voir également:

2 réponses

Mockingbird

J'ai le même problème : lors de l'install du DD (même chose : Disque dur externe Western Digital, 1To) tous les boutons sont remplacés par "indefined".
Mon ordi est lancé en mode sans échec (c'est surement la cause mais je n'ai pas le choix) : le mode normal plante (écran bleu avec écritures blanche pdt 5sec puis le crash) et je voulais transférer toutes mes données sur mon DD pour pouvoir formater mon ordi (j'ai essayé des tas de chose mais rien n'y fait et il n'est plus sous garanti).
Donc j'espère que quelqu'un à une idée de solution pour mon problème (pour l'ordi ou le DD).
Merci d'avance.
0
Rezz Messages postés 70 Statut Membre

tu l'as branché en eSATA ou USB 2 ?
0