Contre façon logiciel
Résolu
mtbsam
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après le téléchargement et l'installation de remove WGA la plaque (vous être peut être victime d'une contre façon logiciel) est supprimée mais après 3 jours est revenue.si qlq peut me dire cmt résoudre ce problème.merci d'avance.
A voir également:
- Contre façon logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour il faut en plus que tu ailles dans le panneau de configuration et que tu ferme tes mises a jour automatique ensuite tu redemare le pc et tu ne devrais plus avoir de probleme
merci tierry c'a marche j'ai désactivé la mise à jour automatique,mais est ce que il y a des risques d'infection par les virus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ta version a deja eté signaler cher windows donc maintenant tu peux effacer la mise a jour sa servira a rien ce que tu devais faire c' est une installation personnalisé et decocher Genuine
Mais il exsiste des patch pour rentre ton windows Authentique je ne le posterais pas sur le forum vue que c' est interdit mais je peut te laisser mon E-mail : valenciacf_1080@hotmail.com
Mais il exsiste des patch pour rentre ton windows Authentique je ne le posterais pas sur le forum vue que c' est interdit mais je peut te laisser mon E-mail : valenciacf_1080@hotmail.com