Contre façon logiciel

Résolu
mtbsam Messages postés 157 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, après le téléchargement et l'installation de remove WGA la plaque (vous être peut être victime d'une contre façon logiciel) est supprimée mais après 3 jours est revenue.si qlq peut me dire cmt résoudre ce problème.merci d'avance.

5 réponses

thierry33160

bonjour il faut en plus que tu ailles dans le panneau de configuration et que tu ferme tes mises a jour automatique ensuite tu redemare le pc et tu ne devrais plus avoir de probleme
0
mtbsam Messages postés 157 Statut Membre

merci tierry c'a marche j'ai désactivé la mise à jour automatique,mais est ce que il y a des risques d'infection par les virus?
0
metal

aucun si tu a un anti virus
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Faux, si les mise a jours de sécurité ne sont pas effectuer, ton PC se transforme en passoirs, et l'antivirus est loin de tout résoudre.
0
mtbsam Messages postés 157 Statut Membre

OK MERCI BEAUCOUP . SALUTATIONS A TOUT LE MONDE ;
0
fandesbleus

Salut,
quequ'un peut me parler de validation 1.8.31.0. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anassdu1080 Messages postés 111 Statut Membre 5

Ben ta version a deja eté signaler cher windows donc maintenant tu peux effacer la mise a jour sa servira a rien ce que tu devais faire c' est une installation personnalisé et decocher Genuine

Mais il exsiste des patch pour rentre ton windows Authentique je ne le posterais pas sur le forum vue que c' est interdit mais je peut te laisser mon E-mail : valenciacf_1080@hotmail.com
0

Discussions similaires