Comment enregistrer cequej'ecrisur mon clavié

lovechicken Messages postés 141 Statut Membre -  
lovechicken Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pourrait enregistrer ce que je marque sur mon clavier ? (pour savoir ce que fait mon fils, vous voyez ...)
A voir également:

12 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Je n'ai pas trop envi de donner la réponse car il ne faut pas martirisé ce pauvre petit ^^

Mais bon, cela s'appelle des keylogger !

Ca enregistre tout ! Y compris les MDP !

ATTENTION : C'est condamnable si c'est utiliser dans un autre cadre que le privé ! Et c'est détecté comme un virus par ton antivirus !

De plus, c'est pas bien d'espionner... (pourtant, je sais que c'est tentant !)
1
lovechicken Messages postés 141 Statut Membre 13

Et oui mais bon a son age ...avec ce que je vois a la télé sa me fou les boules !Et ce n'est pas illégalle aux moins ?
0

Non, c'est pas illégal tant que ca reste dans le cadre privé, en revanche, il ne faut pas généralisé avec ce que l'on voit a la télé, et avant de faire de mauvaise rencontre, il faut un peu le vouloir....

Bref, il ne faut pas stressé pour ca, mais bon, rien ne coute de lui demandé !

Après, ca dépend de son age ! Et s'il ne parcours, pas de mauvais forum, c'est bon !

Ce Keylogger est tres bien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html

J'éspere que j'ai pu vous ader !
0

Merci et oui c'est juste dans le cas privé et je pense que je vais lui en parler et merci de ton aide
0

Je ne suis pas la pour vous dire comment élever vos enfant, mais avant d'entamer une surveillance de ce genre (qui est très puissante d'ailleurs), ça peut-être bien de lui en parlé et de le prévenir des risques du net !

Voila, si vraiment ça vous inquiète, il y a le Keylogger ! Mais je pense que ce logiciel d'espionnage est a utiliser en dernier recours.
0

Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel ... Je l'ai supprimer de mon ordinateur ( c'est a dire que je l'ai mis dans la corbeille et définitivement supprimer;car mon fils cherche dans les dossiers pour ces photos et pourrait tomber dessus...) mais il était actif a ce moment la , j'avais aussi mis un mot de passe et pour y accéder quand il est en mode "cacher" il suffisait de faire Ctrl+Alt+F9 donc un cadre apparaît , je mets le mot de passe et je fais entrer mais ça ne marche pas ! La case ok comment dire , on ne peut pas cliquer dessus quoi,comment faire s'il vous plaît .

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP
0

AIDEZ MOI
0

Je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire. Tu peux reformuler stp ?
0

Svp
0

Bien enfaite j'ai supprimer le logiciel , il était dans la poubelle et je l'ai aussi supprimer de la poubelle mais il était actif a ce moment la et quand je fais Ctlr+Alt+F9 il apparait le cadre pour mettre le mot de passe que j'ai mis et je le mets mais je fais entrer çà ne marche pas voila mon problème
0

Tu es la ?
0

Personne ne s'y connais ???
0

Aller svp
0

Réinstalle le logiciel ! (et nettoie ton registre par la même occasion avant) !
0

C'est bon mon frère informaticien a régler le problème un vrai pro celui la
0