Comment annuler une mise a jours sous windows

Chantale -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai fait une mise a jours (automatique) sous widonws vista édition intégrale service pack 1 mon PC arette pas de planter, j'ai déjà eu 5 écran bleu en 2 jours ce qui ne m'étais jamais arrivais au paravent alors je voudrez revenir a la version de windows d'aven la mise a jour mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aidais svp?..
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

va voir dans les points de restauration système ..
Recherche celui qui précède cette installation et active le
0
Chanlale

Merci mais la mise a jour en question n'est pas dedant le plus veille mise a jours afficher date de hier, c'est petétre dû au fait que j'ai nettoyé mon PC avec CCleaner ?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > Chanlale

0
Chanlale > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > Chanlale

de rien
0