Problème de raccourci

Fermé
babine - 14 mars 2009 à 10:05
babine13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 14 mars 2009 à 19:05
Bonjour,
J'avais un fichier que j'avais mis dans J: photo mes fichiers reçus .
Après un peu de ménage, il a disparu ? Je l'ai recherché et trouvé.
Alors très fière de moi je l'ai mis en raccourci sur mon bureau !
Et voilà j'ai pu l 'ouvrir une fois ! mais quand j 'ai voulu enregistrer les modifications (fichier excel)
RIEN pas voulu ! et il me dit : Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci vers
EnigmeFouras-v.xls.Ink' n'est pas disponible. vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource résean est disponible? Puis recommencer !!!
Voilà la question ? merçi d'avance de me dire comment faire vu que je ne suis pas du tout très fortiche dans l'informatique !! ET BONNE JOURNEE .
A voir également:

1 réponse

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
14 mars 2009 à 16:14
Le disque J correspond à un disque dur externe? une clé usb?
Si tu ouvres le poste de travail, est ce que le disque J est présent?

Sinon fais tout simplement un copier coller du fichier sur le bureau, ça évitera les problèmes de disponibilités de disque...

(remarque: il faut éviter de surcharger le bureau étant donné que tout son contenu est présent dans la RAM en permanence)
0
babine13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
14 mars 2009 à 19:05
MERCI BEAUCOUP ET BONNE SOIREE CA FONCTIONNE ! SUPER
0