Problème de raccourci
babine
-
babine13 Messages postés 5 Statut Membre -
babine13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un fichier que j'avais mis dans J: photo mes fichiers reçus .
Après un peu de ménage, il a disparu ? Je l'ai recherché et trouvé.
Alors très fière de moi je l'ai mis en raccourci sur mon bureau !
Et voilà j'ai pu l 'ouvrir une fois ! mais quand j 'ai voulu enregistrer les modifications (fichier excel)
RIEN pas voulu ! et il me dit : Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci vers
EnigmeFouras-v.xls.Ink' n'est pas disponible. vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource résean est disponible? Puis recommencer !!!
Voilà la question ? merçi d'avance de me dire comment faire vu que je ne suis pas du tout très fortiche dans l'informatique !! ET BONNE JOURNEE .
J'avais un fichier que j'avais mis dans J: photo mes fichiers reçus .
Après un peu de ménage, il a disparu ? Je l'ai recherché et trouvé.
Alors très fière de moi je l'ai mis en raccourci sur mon bureau !
Et voilà j'ai pu l 'ouvrir une fois ! mais quand j 'ai voulu enregistrer les modifications (fichier excel)
RIEN pas voulu ! et il me dit : Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci vers
EnigmeFouras-v.xls.Ink' n'est pas disponible. vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource résean est disponible? Puis recommencer !!!
Voilà la question ? merçi d'avance de me dire comment faire vu que je ne suis pas du tout très fortiche dans l'informatique !! ET BONNE JOURNEE .
A voir également:
- Problème de raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
1 réponse
Le disque J correspond à un disque dur externe? une clé usb?
Si tu ouvres le poste de travail, est ce que le disque J est présent?
Sinon fais tout simplement un copier coller du fichier sur le bureau, ça évitera les problèmes de disponibilités de disque...
(remarque: il faut éviter de surcharger le bureau étant donné que tout son contenu est présent dans la RAM en permanence)
Si tu ouvres le poste de travail, est ce que le disque J est présent?
Sinon fais tout simplement un copier coller du fichier sur le bureau, ça évitera les problèmes de disponibilités de disque...
(remarque: il faut éviter de surcharger le bureau étant donné que tout son contenu est présent dans la RAM en permanence)
babine13
Messages postés
5
Statut
Membre
MERCI BEAUCOUP ET BONNE SOIREE CA FONCTIONNE ! SUPER