Pas de web cam avec msn avec un macbook
Fermé
pietrosella
-
14 mars 2009 à 02:32
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 mars 2009 à 11:59
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 mars 2009 à 11:59
A voir également:
- Pas de web cam avec msn avec un macbook
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer macbook - Guide
4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
14 mars 2009 à 08:43
14 mars 2009 à 08:43
http://www.sightspeed.com/
permet très facilement et de parfaite qualité le chat entre mac et windows
et c'est gratuit
ne pas s'occuper de freetrial ou de la version pro
cliquer directement sur download et remplir son compte
une merveille
bonne journée
à+++++++
permet très facilement et de parfaite qualité le chat entre mac et windows
et c'est gratuit
ne pas s'occuper de freetrial ou de la version pro
cliquer directement sur download et remplir son compte
une merveille
bonne journée
à+++++++
frank_rock_02
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
1
14 mars 2009 à 02:35
14 mars 2009 à 02:35
moi aussi jai un mac book et meme si il y a une caméra intégré je nai jamai été capable de la faire marcher sur msn jai eseiller toute les vertion de msn mac et cela n'a jamais marcher
DSL
DSL
cindy-bouba
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14 mars 2009 à 02:36
14 mars 2009 à 02:36
salut il faut ke il télécharge la neveulle version de msn live car pour le moment il se conecte avec le messenger et sa marche pas la web cam dessu il faut ke il telecharge msn 8.1 ou 8.5 voila et c tu veu d'autre explication contacte moi sur cindy-bouba@live.fr
frank_rock_02
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
1
14 mars 2009 à 02:40
14 mars 2009 à 02:40
je ne comprend pas car jai le live et cela ne marche pas nomplus pour moi oublier pas c'est sur un MacBook!
pietrosella
>
frank_rock_02
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
14 mars 2009 à 10:39
14 mars 2009 à 10:39
as tu déjà essayé de telecharger la version msn 8.1 ou 8.5 comme me le conseille cyndi?
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:28
16 mars 2009 à 11:28
OK - Merci pour ce complément d'infos.
Je pense que cette discussion, avec ces liens inclus, est un recueil de toutes les possibilités actuelles. La seule chose qui me semble difficile actuellement est d'arriver à convaincre ici ou là un utilisateur PC, d'ajouter une autre messagerie que ce sacro-saint MSN lorsque il veut communiquer avec un Mac :-).
Sacro-saint MSN qui ne l'est par ailleurs que ce coté de l'Atlantique , et c'est peut être pour ça que Microsoft ne se décarcasse pas plus que ça pour ouvrir son messenger ?
Aux USA, AIM est bien plus fréquent que MSN - AIM appartient à AOL , soit American On Line .. ceci explique probablement cela...
Bonne journée à toi :-)
Je pense que cette discussion, avec ces liens inclus, est un recueil de toutes les possibilités actuelles. La seule chose qui me semble difficile actuellement est d'arriver à convaincre ici ou là un utilisateur PC, d'ajouter une autre messagerie que ce sacro-saint MSN lorsque il veut communiquer avec un Mac :-).
Sacro-saint MSN qui ne l'est par ailleurs que ce coté de l'Atlantique , et c'est peut être pour ça que Microsoft ne se décarcasse pas plus que ça pour ouvrir son messenger ?
Aux USA, AIM est bien plus fréquent que MSN - AIM appartient à AOL , soit American On Line .. ceci explique probablement cela...
Bonne journée à toi :-)
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 mars 2009 à 11:59
16 mars 2009 à 11:59
bof... c'est là où on voit les vrais amis !!! ( facile ) qui d'ailleurs garderont leur msn entre eux ..... pourquoi pas aussi ? fais des essais et dis nous ce que tu en penses , comme nos amis du forum bien sûr - à nous de lancer cela et dans 6 mois ça fera autant de moins à jacasser
et puis je reconnais avoir été souvent très frustré de ne pouvoir communiquer ...comme tout le monde
alors je me rattrape ( rai )
à++++++ et bon app !!
et puis je reconnais avoir été souvent très frustré de ne pouvoir communiquer ...comme tout le monde
alors je me rattrape ( rai )
à++++++ et bon app !!
14 mars 2009 à 10:41
15 mars 2009 à 10:53
MSN est un système propriétaire à Microsoft, qui ne veut pas permettre à la version MSN pour Mac d'utiliser la vidéo. C'est comme ça. Les utilisateurs attendent depuis longtemps que Microsoft veuille bien sortir une version MSN Mac compatible avec la Webcam. Et comme Microsoft ne donne pas les sources de son logiciel, des développeurs indépendants ont développé des solutions alternatives.
La solution indiquée par Soleil91 en est une. Il en existe d'autres. Comme AIM Messenger + iChat , ou encore Skype..
A part la réponse de Soleil91 juste au dessus, dans ce message, j'ai fais le point sur les solutions différentes pour le chat entre Mac et PC
Voir A partir des lignes :
"Pour bavarder entre un Mac et un PC il existe plusieurs méthodes
Avec l'audio ET l'image vidéo"
Cordialement
15 mars 2009 à 22:18
pardon j'étais absent -
avec ce sightspeed il y a une fonction messagerie qui permet d'écrire tout en étant connecté tél et vidéo
bonsoir et à ++
à++++++
16 mars 2009 à 10:19
Si j'ai bien compris, ce système , que je n'ai pas testé, est équivalent à un compte AIM avec iChat sur Mac et AIM Messenger sur PC ?
Pour ma part, J'ai l'habitude de dialoguer en video + son avec des PC en utilisant iChat sur un compte AIM de mon coté, et les PC de leurs cotés utilisent AIM Messenger,
je peux également dialoguer en même temps par voix + vidéo + écrit , et même envoyer des fichiers tout en discutant. Donc, si j'ai bien compris, Sisghtspeed fait pareil ou fait-il mieux qu'AIM ??
Je pose cette question, car lorsque j'ai besoin de dialoguer avec un PC qui n'utilise que MSN, il me faut parfois arriver à convaincre l'utilisateur du PC, d'ouvrir un compte sur AIM et d'installer AIM Messenger, certains sont réticents, alors si ce Sisghtspeed est mieux que iChat avec AIM, autant les convaincre pour Sightspeed plutôt qu'AIM ..
En clair, à ton avis, est-ce une bonne idée d'abandonner iChat-AIM au profit de Sightspeed ?
Pour l'avoir testé, est-ce que tu sais s'il s'agît d'un système basé sur le Peer2Peer comme Skype, donc avec tous les ports du coupe-feu ouverts comme pour Skype, ou il utilise un protocole similaire aux "chats" classiques comme iChat, AIM, Adium etc.. utilisant des ports précis ???
Tu m'excuses de t'embêter avec ces questions, mais vu que je tiens un utilisateur Sightspeed sous la souris :-)
Bien cordialement
16 mars 2009 à 10:41
J'allais poser ces questions. Merci de l'avoir fait. Les réponses intéressent tout le monde. J'utilise parfois Skype mais, comme tu le dis si bien, c'est la grande ouverture...
Très cordialement