Fichiers disparus

Fermé
milholz - 14 mars 2009 à 01:58
 milholz - 14 mars 2009 à 02:25
Bonjour,

Qui peut m’aider ?
Voici mon problème : J’ai perdu une quinzaine de sous-dossiers groupés sous un dossier général.
Lorsque je pointe sur ce dossier général il apparaît la mention « Le dossier est vide ».
Lorsque je veux effacer ce dossier général il apparaît la mention « Impossible de supprimer (nom du dossier) le répertoire n’est pas vide »
Lorsque je pointe sur les propriétés de ce dossier général apparaît le tableau « Taille 0 octets – contenu 0 fichiers 0 dossiers – lecture seule »
Si un collègue a déjà rencontré ce problème et a trouvé la solution de, soit récupérer les sous-dossiers perdus, soit effacer le dossier général, j’aimerais bien pouvoir profiter de son expérience.
Merci à tous ceux qui veulent bien me lire.
J’oubliais, mon système est Windows XP-Pro
milholz
A voir également:

1 réponse

JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 11
14 mars 2009 à 02:03
Bonsoir,
As-tu verifier si tes sous dossiers ne sont as tous simplement caches, si ils le sont pour les affiches tu fais outils, options des dossiers, afficher les fichiers et les dossires caches. Ensuite tu va voir dans ton repertoire et dis moi si tu les a.
1
Merci JUJUDU973 pour ta réponse, mais mes fichiers sont bien cochés comme devant être visibles.
Mais comme déjà signalé, il y a contradiction entre les renseignements donnés soit "Dossier vide" et "Taille 0 octets" en pointant sur le dossier général et la mention "Impossible de supprimer (nom du dossier) le répertoire n'est pas vide" Là ce trouve le problème.
Merci quand même pour l'attention que tu as bien voulu porter à ma question.
milholz
0