Sauvegarder /importer carnet d'adresse Mac
mike
-
jice5001 Messages postés 10 Statut Membre -
jice5001 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un macbook osX 10.4 Tiger et j'utilise le carnet d'adresse du dock.
En faisant des sauvegardes régulières sur disque dur externe.
Mais problème:à chaque réinstallation (après changement par réparateur du disque dur interne)je n'ai pas bien compris comment procéder pour réimporter le carnet sauvegardé;ça a l'air de marcher mais en fait il me manque beaucoup d'adresses.
Et pour commencer je n'ai pas bien compris à quoi correspondent les 3 icônes différentes:celle du"carnet d'adresse",celle "de chaque sauvegarde",celle des "vcards".
Et lorsque plusieurs icônes correspondant à plusieurs dates de sauvegarde s'affichent quelle est la bonne manip à faire,comment procéder pour la mise à la poubelle?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
J'ai un macbook osX 10.4 Tiger et j'utilise le carnet d'adresse du dock.
En faisant des sauvegardes régulières sur disque dur externe.
Mais problème:à chaque réinstallation (après changement par réparateur du disque dur interne)je n'ai pas bien compris comment procéder pour réimporter le carnet sauvegardé;ça a l'air de marcher mais en fait il me manque beaucoup d'adresses.
Et pour commencer je n'ai pas bien compris à quoi correspondent les 3 icônes différentes:celle du"carnet d'adresse",celle "de chaque sauvegarde",celle des "vcards".
Et lorsque plusieurs icônes correspondant à plusieurs dates de sauvegarde s'affichent quelle est la bonne manip à faire,comment procéder pour la mise à la poubelle?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Sauvegarder /importer carnet d'adresse Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Re-bonjour....J'ai oublié de dire que je m'étais documenté et trouvé la solution....Mais voilà je n'y comprends que dalle. Ne riez pas s.v.p. Jicé
Bonjour....Je pense être plus ou moins dans un cas semblable. Obligé de ré-insaller mon OS 10.4.11 j'avais sauvegardé sur HD externe "carnet d'adresse" contenant les adresses. Maintenant je ne parviens pas à récupérer les adresses qui sont à présent sous formes de data.
Chemin: Bibliothèque ===> caches ===>com.apple.AddressBook ===>MetaData.......
Qui peut me dire comment faire pour récupérer ces "datas" de manière claire dans mon carnet d'adresse??
En remerciant d'avance..Jicé.
Chemin: Bibliothèque ===> caches ===>com.apple.AddressBook ===>MetaData.......
Qui peut me dire comment faire pour récupérer ces "datas" de manière claire dans mon carnet d'adresse??
En remerciant d'avance..Jicé.