Compte Administrateur à zéro sur XP

Bibi -  
 Bibi -
Bonjour les ami-e-s, je souhaite savoir comment remettre le compte "Administrateur" à zéro sur XP ; il s'agit bien-sûr du compte que l'on peut voir en mode sans échec, sauf que jusqu'à présent c'était le seul compte et qu'il apparaissait de façon normal. Après copie des données dans un autre profil utilisateur, je souhaite savoir comment avoir le compte "Administrateur" par défaut. merci pour votre aide.

Peut-être en demandant, "si je supprime le compte est-ce que je peux en créer un qui soit reconnu comme le compte "Administrateur" par défaut" est-ce plus facile pour vous de m'expliquer comment faire ? merci pour votre aide.

note : c'est pour un pc que je suis en train de mettre en ordre (rangement) donc merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/xp_groupes/
0
Bibi

re, merci pour le lien, c'est très gentil, heu sympa. (je répond ici et je vais lire en détail)

J'ai procédé à l'opération seul en copiant un profil neuf sur le compte "Administrateur", après l'avoir ouvert (le profil neuf) une fois afin de pouvoir le voir dans l'outil qui permet de copier les profils utilisateurs : Touche Windows + Pause pour aller dans la boîte de dialogue "Propriétés système", puis onglet "Avancé", puis bouton "Paramètres" dans la partie 'Profil des utilisateurs", puis j'ai copier sachant que l'on ne peut pas copier un profil si c'est celui en cours, il en faut au moins trois pour bien faire les choses. Notez que j'ai d'abord comme déjà indiqué dans mon message précédent recopié le profil "Administrateur" dans un profil qui désormais le remplace.

merci de me fournir d'autres explications directes afin de savoir si il est possible de faire mieux et afin de effectivement faire mieux (rien n'empêche sauf la configuration déjà un peu modifiée de réinitialiser le compte "Administrateur". Un inconvénient ou un bug ? avec NVIDIA GeForce 6600 = impossible en mode sans échec de passer en résolution plus élevé que la valeur par défaut vers 1024x768 = la même résolution qu'en mode normal = 1024x768, sur XP) ; par exemple en copiant le profil, j'ai remarqué que le fichier desktop.ini pour les dossiers spéciaux notamment dans "Mes documents" contient l'ancien nom (que j'ai changé) = il n'y pas de mise à jour ; il faudrait que le système nous questionne ; personnellement ça me sert (ce défaut) pour sauvegarder mon profil principale afin de parer à toute éventualité de dysfonctionnement en plus du clonage de la partition plus souvent que les autres partitions, le tout sur des disques externes sinon ça ne sert à rien de vouloir parer des pannes matériels en mettant tout sur le même support ; mais par contre pour les *bricoles* comme les favoris je l'ai mets en doubles sur le même disque afin de récupérer rapidement des données qui peuvent être facilitent supprimées par inadvertances, sans devoir tout remettre ou presque = faut pouvoir lire les disques externes sans perdre les données sauvegardés = donc une fois le clonage fais, je débranche et j'évite de toucher au disque jusqu'au prochain clonage de sécurité. (les dvd ou les blue-ray sont trop petits en capacités et cher et pas pratique même si les disques durs c'est moins fiable à cause du support magnétique).

0